blagues

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

22/10-2004 à 18:44zon oublié de mettre la date sur le document... [;)] ou bien c'est flou?

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

22/10-2004 à 20:09C'est pas une blague, mais c'est assez marrant.

www.rio.com.br/animation/iconstory.htm

blagues
22/10-2004 à 20:44 [:D]

23/10-2004 à 09:54Salut tatous
Il est pas précisé plus bas "combien de fois par semaine" on y a droit (?)

----------
image image

23/10-2004 à 10:17coucou
je viens de découvrir la suite de ce topic ... elles sont bonnes vos blagues, paticulièrement celle du homard, hahahahahahaha ...

blagues
23/10-2004 à 10:24Une superbe fille avec une jupe si courte qu’on dirait une ceinture monte dans l’autobus, n’ayant pas de place assise, un jeune homme l’invite à s’asseoir sur ses genoux. Après quelques instants elle se plaint d’une bosse qu’elle sent sous son postérieur et qui l’incommode.
Le jeune homme lui fait remarquer qu’il n’y a rien d’anormal, c’est seulement sa pipe qui est dans sa poche.
A ce moment un vieux monsieur assis plus loin interpelle la jeune fille :
<< Hé, petite, venez donc sur les miens, il y a bien longtemps que je ne fume plus ! >>

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

23/10-2004 à 10:33Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain!!.

Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :

" En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes!!:

" La première: il ne faut être dégoûté de rien!!. "

Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.

" Allez faites la même chose que moi !!! "

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.

(La matière compte hélas 90% de la note à l'examen). Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:

"La seconde qualité, c'est l'observation :

J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index !

----------
image
ca m'arrive souvent

• lucke
23/10-2004 à 13:33Un incendie dans une maternité de Bruxelles
on sauve in extremis trois bébés qui ne peuvent être identifiés..
On convoque les pères qui sont supposés avoir un enfant dans le lot des survivants.
Les pères sont : un Zaïrois, un wallon et un flamin.
Par tirage au sort le wallon passe en premier et choisit sans
hésitation le bébé noir.
Le Médecin :
» Vous êtes sûr ? »
Le wallon :
« Oyi c'est bin m' fieu. »
Le médecin :
« Tout de même, il est noir et parmi les autres pères il y a un Zaïrois vous savez? »
Le carolo :
« Ouin, mais comme ça ech su seur den ni prind un Flamin ! »

blagues
23/10-2004 à 21:23A quoi reconnait on une tres tres vieille voiture ?

A l'auto collant : PSG CHAMPION

23/10-2004 à 22:08- Papa, quand je serai adulte, je veux être fonctionnaire
- Tu seras obligé de choisir l'un ou l'autre !

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/10-2004 à 22:12Eugène, un vieux paysan du Berry est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin.
- Voilà, voilà, dit Eugène.
- Entrez, dit le médecin et déshabillez-vous.
Eugène se déshabille et le médecin constate qu'Eugène ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip?, dit le médecin
- Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, fait Eugène, j'ai 60 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume.
Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
"Et n'oubliez pas: Un slip, c'est chaud et c'est propre."
Eugène va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui.
Le lendemain, il met son slip et va au champ.
Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin.
Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.

----------
image

blagues
23/10-2004 à 22:20Devinette :

Il était une fois, au Moyen Âge, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous les regards des princes de la région. Mais la princesse avait un bug : tout ce qu'elle touchait, fondait. Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, play-station, céramique, poterie, GSM, Pampers, etc... se mettait à fondre dès que l'objet était en contact avec sa main !

De ce fait, les hommes étaient effrayés à l'idée de la toucher. Personne ne voulait l'épouser. Le roi fut désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays. Le Roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au château au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse... Le chevalier qui arriverait ainsi à guérir la princesse pourrait l'épouser et hériter de l'immense fortune du bon roi...
La princesse accepta le défi. Trois jeunes princes s'inscrivirent à la compétition.

Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l'objet se mit à fondre... Le prince s'en retourna triste et déçu. Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé que le diamant est la substance la plus solide et qu'il ne fondrait pas. Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il se mit également à fondre... Le deuxième prince s'en alla triste et déçu. Le troisième prince approcha.
Le prince lui demanda de toucher ce qu'il avait dans le pantalon. La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!!

Le roi était au comble de la joie ! Hourra !!! Sa fille était guérie ! Le prince put marier la princesse et une grande fête eut lieu dans tout le pays pendant 3 jours !

Question : Qu'y avait-il dans le pantalon du prince ???

----------
image

23/10-2004 à 22:37Je sais mais je dirai pas [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/10-2004 à 22:49Bon, je vois que tout le monde est sorti ce soir.... alors je donne la réponse :

image

----------
image

blagues
24/10-2004 à 00:16 [:D] [8(]

(+) (+)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

• lucke
24/10-2004 à 09:41il faut espèrer pour lui quelle sera du genre coincée ............. [:o)] [:D] [:D]

24/10-2004 à 11:04Humour japonais : http://www.well-dodgy.co.uk/files/toilet.wmv

Vidéo de 1.75 Mo

blagues
24/10-2004 à 11:21yak yak yak ...

• lucke
24/10-2004 à 14:52pas mal du tout ...... [:D] [:D]

24/10-2004 à 16:49C'est un parisien qui regarde le match PSG – OM avec son chien.
OM marque un but les Marseillais applaudissent et le chien se met à pleurer.
Son voisin voit le chien qui pleure et demande au maître pourquoi le chien pleure.
-Il pleure chaque fois que le PSG accuse un but.
-Ah bon mais alors que fait il quand le PSG marque un but.
-Je sais pas je ne l'ai que depuis 5 ans.

----------
image image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

562 Enregistrements / Page 7/28