desactivation de la restauration

11/10-2004 à 17:39bonsoir
Pensez vous qu'il soit necessaire ou conseillé de desactiver la restauration avant de lancer un scan avec l'antivirus? [°)]

11/10-2004 à 17:55oui....... surtout si tu penses être infecté....

11/10-2004 à 18:04Effectivement, sinon ton virus a des chances d'être "restauré" : mais ne pas oubllier après de la réactiver !

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

15/10-2004 à 17:41bonsoir
Je reviens sur ce probleme de desactivation de la restauration;
en fait ca me parait beaucoup plus qu'une desactivation ;je lis en effet"tous les points de restauration seront effacés et vous ne pourrez plus suivre ou annuler des modifications faites sur votre ordinateur"
on repart donc à zero a partir de l'etat du PC au moment ou on reactive la restauration;c'est bien ca?
le systeme de restauration est bien un "stockage " ou l'antivirus pourrait etre à l'abri!!: [°)]

15/10-2004 à 17:42pas l'antivirus ,le virus

15/10-2004 à 18:09

le systeme de restauration est bien un "stockage " ou l'antivirus pourrait etre à l'abri!!:

Effectivement....

15/10-2004 à 22:28J'ai vu a quelque part qu'il fallait en plus le faire en demarrant "en mode sans echec"
Quel interet?
je n'ai jamais utilisé ce mode;c'est bien en utilisant F8 au demarrage?on peut alors dans ce mode desactiver la restauration,faire un scan...?
si vous connaissez merci de m'indiquer un site explicatif [°)]

15/10-2004 à 23:17Je vois pas trop l'intérêt de désactiver en mode sans échec...
Le mode sans échec est utile pour corriger des erreurs ou défragmenter. Pour la restauration ... (!)

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

16/10-2004 à 13:21bonjour
OK;effectivement pas d'interet à utiliser le mode sans echec
suis alle en mode sans echec en passant par F8 mais vu qu'on pouvait utilisér aussi msconfig!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !