msn messenger

12/10-2004 à 08:35ayant été absent pour congé pendant presque 2 semaines en revenant je ne peux plus avoir MSNmESSENGER.voici le message lors de ma connexion

Nous n'avons puvous connecter à MSN en raison d'un problème liè à votre compte Net Passport.Cliquez sur OK pour en apprendre plus sur le site WEB Net Passport-0x81000303
après avoir ciquer sur OK voila ce qu'il s'affiche
you have made too many un successful sing-in attemps with an incorrect password for:michelseyer27@hotmail.com
Microsoft-Net Passport has mode you account temporarily unavailable to help prevent other users from guessing or obtainning hour password

hou can
wai a few moments andthen try to sign in again
reset hour password if you can't remember it.

mon anglais étant nul je suis perdu.
merci de vos conseils cordialement
sako27

12/10-2004 à 10:01Bonjour,

you have made too many un successful sing-in attemps with an incorrect password for:michelseyer27@hotmail.com

Vous avez fait trop de tentatives avec un mot de passe incorrect pour l'adresse : michel...

Microsoft-Net Passport has mode you account temporarily unavailable to help prevent other users from guessing or obtainning hour password

Microsoft-Net Passport a rendu la demande ou la delivrance de votre mot de passe
impossible temporairement, par d'autres personnes. ...

hou can
wai a few moments andthen try to sign in again
reset hour password if you can't remember it.

Vous pouvez attendre quelques instants et tenter de vous reconnecter a nouveau.
recharger votre mot de passe si vous ne pouvez vous en souvenir. (en allant sur votre compte personnel et en reponfdant a la question secrete)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

msn messenger
12/10-2004 à 12:00Bonjour, A signaler que depuis 2 jours MSN Messenger fait de la maintenance et que nous sommes déconnectés (après avertissement toutefois) ou que la connexion est impossible de temps à autre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !