Ad-AwareSE personal

14/10-2004 à 17:41Bonsoir
je viens d'installer Ad-Aware et de l'utiliser pour la premiere fois:tout va bien et j'arrive aux resultats suivants:
critical objects:209
negligable objects:31
Je suppose que les "nebligable objects"peuvent etre supprimés sans crainte;mais quand est il des "critical";doit on faire un tri?
j'ai par exemple:
iSearch Toolbar 57
ist bar 1
Nav Exel 22
Windows 2
Possible Browser Hijack attempt 1
Tracking cookies 118
softomate toolbar 7
merci de vos conseils [°)]

14/10-2004 à 18:06salut
en général tout ce que Adaware détecte peut être supprimé
cependant si tu as un doute ne les supprimes pas Adaware les mets en quarantaine et si au bout de quelques jours d'utilisation tu ne remarques rien alors tu peux supprimer le fichier de quarantaine

[:)(]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Ad-AwareSE personal
14/10-2004 à 18:14Salut
Tu peut tout jeter sans problème. J'utilise ad aware depuis 3 ans sans avoir eu un seul accroc. La nouvelle version, la SE, est encore plus performante et il y a un patch français. [;)]

@+ jc

15/10-2004 à 13:33Bjour à tous

Tu vires les "criticable"

Les "negligable" aussi...mais ces MRU reviennent sans cesse.

15/10-2004 à 13:41Bonjour à tous,
Justement c'était ma question concernant les MRU que Ad-Aware SE m'affiche.
J'ai utilisé pendant trés longtemp la version 6 et cette fois j'ai vu apparaître les fameux MRU dans la version SE.
Si comme mic69300 ils réapparaissent c'est qu'ils font parti de XP et qu'il les recrée à chaque démarrage...Non ? Et, en quoi sont-ils dangereusement négligeables ? Merci de vos réponses, Bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !