MAJ XP

14/10-2004 à 19:47Comment on zap les MAJ automatique de XP c'est quoi c'est conneries je m'en fou moi d'avoir une MAJ qui est craké en 1semaine sont vraiment con chez microsoft
faut pas installer de apre feu d'antivirus et faire de MAJ comme ca les vers ils passent ils se disent 3Putain Il est pouri cet ordi" et partent vers d'autres aventure pareil pour les hacks "C'est qui ce mec qui a aucune defense sur son ordi?il doit rien y avoir!allez jvé me faire un serveur micro" [:D]
fredo

14/10-2004 à 22:05salut FredoStar
tu as pété les plombs ou quoi ?
je ne reconnais pas ton style.
ton orthographe n'est pas habituel, ton style non plus.
tu connais "à utiliser avec modération" ?
exuses moi, si des fois tu avais fait cela exprès. si oui, c"est un mauvais exemple" qui ne glorifie pas Mémoclic.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

MAJ XP
14/10-2004 à 22:28oui je deviens fou.j'ai eu 12 en philo sur le concept du devoir de Socrate alors que je sais même pas qui c'est (bon jsuis un peu marseillé la).je fatigue trop d'embrouilles le weekend et de probleme familliale alors l'ordi si en plus il m'embete tt va mal...
pour l'orthographe j'ai battu tt les records
"[...]de la philosophie telle qu'on l'a conné [...]" bon il a dit (mon prof) que j'avais abusé...Faut vraiment que je me remette au bar moi!
par contre " a utiliser avec moderation" j'ai pas compris.que faut-il que j'utilise avec moderation?les bars?
bonne nuit biensur

14/10-2004 à 22:33au fait j'ai quel style?parcque ca sera bien la premiere foi que j'en aurai...
Si je glorifie pas memo viré moi! je m'en passerai difficelment mais si on peut ce passer de soi alors on peu ce passer de tout!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1