windows service pack 2

14/10-2004 à 20:11Bonsoir,
Le service des mise à jour me propose cela pour combler des failles , est-ce judicieux ? merci de vos réponses

----------
image

15/10-2004 à 00:16Bonjour atrium. J'ai fait il y a 3 semaines. A part quelques petits problèmes avec internet ( voir Forum windows ) je n'ai pas encore eu de souçis.Avec le temps.......Peut-être oui, peut-être non.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

windows service pack 2
15/10-2004 à 07:09Bonjour atrium,
Pour ma part j'ai eu des soucis immédiatement après l'intallation et cela m'a coûté une réinstallation. Certes c'est bon pour le ménage, mais je m'en serai bien passé.
Cordialement.

15/10-2004 à 08:12Bonjour,

Si ton PC est récent ou en bon état,le pack 2 est sûrement un plus.
Sinon,il y a qq risques [°)]
....Mais tout le monde sera obligé d'y passer un jour ou l'autre [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

15/10-2004 à 08:59
Bonjour,

.Mais tout le monde sera obligé d'y passer un jour ou l'autre

Et pourquoi donc?

----------
image

windows service pack 2
15/10-2004 à 10:31Merci de vos avis, qui recoupent celui d'un copain bien connu ici d'ailleurs, alors j'oublie cela pour le moment, ceci dit le PC a 2 ans c'est déjà un vieux, en terme d'informatique ? ET qui répond à la question de Zaga ? cela m'intéresse aussi.
Bonne journée

----------
image

15/10-2004 à 10:54Pour ma part, le service pack 2 est rester 48h sur mon pc avant déinstallation. En cause un ralentissement pas possible des pages web (plus lent qu'avec un modem 56K) et tout est redevenu normal depuis.

Personne ne m'obligera à devoir passé au service pack 2 tant que les nombreux bug ne seront définitivement corrigés (une utopie!)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

18/10-2004 à 21:11Moi je l'ai installé j'ai rencontré deux sousi :

(+) Je ne pouvais plus de faire de mise à jour windows update
(+) Je ne pouvais plus fermer windows

Je l'ai desinstaller.

Quand j'ai installé windows service pack 2 je n'avais pas l'adsl.

windows service pack 2
19/10-2004 à 09:47Cela se confirme, suivant les avis ci-dessus, oublions cette "amélioration"

----------
image

19/10-2004 à 15:46Salut

J'ai commandé le windows service pack 2 pour avoir directement le cd rom

Je te tiens au courant

Il faut environ 28 jours pour l'avoir.

19/10-2004 à 16:52OK @+

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1