non mais sans blague

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 15-10-2004 à 17h21 y'en n'a qui nous prenne vraiment pour des cons, regardez ce que je vient de recevoir, j'ai pris soin bien sur de le mttre à la poubelle avec son fichier joint vérolé. [:D]
The sample file you sent contains a new virus version of buppa.k.
Please update your virus scanner with the attached dat file.

Best Regards,
Keria Reynolds

++++ Attachment: No Virus found
++++ F-Secure AntiVirus - www.f-secure.com

j'aime bien la derniere phrase a propos de secuser (+)

---

Configuration : 15-10-2004 à 17h39 j'ai reçu aussi. on se fout de qui là !!! [:D]
mailling liste, trois d'affilée

Galeric
Configuration : 15-10-2004 à 17h40 Salut

et voilà quand on passe ses journées sur les sites où il y a des trucs à poils, des Nounours roses par exemple.. [:o)]

Configuration : 15-10-2004 à 17h43 comment sais tu que j'ai téléchargé des nounours pas roses [:(] [:D]
rappel : cest dans la boite aux lettrex pas dans l'ordi tous ces gentils messages.[8D]

Galeric
Configuration : 15-10-2004 à 18h02 Galeric voit tout, [°)] Galeric sait tout [8D]
Et dans tt les orinateurs il y a un nounours qui sommeille

Configuration : 15-10-2004 à 20h37 [:D]

Configuration : 15-10-2004 à 21h59

cest dans la boite aux lettres

et comment cois tu qu'il on ton adresse soit en donnant toi-même ton adresse en espérant avoir un cadeau par exemple ou un troyen qui explore les adresses de ton carnet etc.
Bonne soirée

---

Configuration : 15-10-2004 à 23h36 La vous vous plantez memorablement, cette petite vérole le l'ai reçu dans une mail box qui ne me sert que pour les choses officiel, banque,profession,assurance etc...

j'ai d'autre boite qui me servent a n'importe quoi, n'importe quoi sans nichon je précise [:D]

et dans celle ci Rien

---

Configuration : 16-10-2004 à 08h27 Bonjour,
LEs adresses E-Mails font aussi partie du bizeness, elles sont vendues par les FAI au meme titre que vos adresses Postale.
Souvent pour des comptes en "Accés Libre" .... faut bien qu'ils recupérent des sous quelque part nos "pauvres" FAI [:(] [:Z] (!) .

Bon il y a aussi les robots et autres spywares qui collectent cela ...

---
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Configuration : 17-10-2004 à 16h55

des Nounours roses

Attention, les éléphants roses, c'est pas le même genre de visite [:D]

---
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1