une rollex ou une cartier pour votre bureau

« Forum bistrot (liste des messages)12

15/10-2004 à 22:16
des fonds d'écrans avec des montres Rollex, Cartier entres autres, et en plus elles donnent l'heure, ça sert à rien mais bon........... [°)]

www.colclocks.com/

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

15/10-2004 à 22:34Celle-ci donne l'heure exacte :
www.colclocks.com/Macromedia/index.html

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/10-2004 à 22:36Mais elle prend 15 % du temps de calcul du PC [;(] [;(] [;(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/10-2004 à 23:06www.colclocks.com/top/fc11/fc11.htmlcelle ci est au top et couvre tout l'écran mais j'ai pas tout vu. Dans mes favoris. Merci Mig 24 et n'hésite pas à revenir [:D]
en plus j'ai fait mes achat rue du faubourg st honoré
image

15/10-2004 à 23:07ben oui ça change des camemberts [:D]

15/10-2004 à 23:10Comment se fait-il qu'il y a, après coup, un fichier "incription dans le régistre" ?
ce nest pas dangereux ?
en tout cas pas de virus annoncé mais peut être une caméra ! [8D] [:o)]

15/10-2004 à 23:21Comment reconnaitre l'horloge dans les processus ? merci.

15/10-2004 à 23:48selon l'heure bill prend des claques [:o)]

www.colclocks.com/SD/microsoft3/microsoft3.html

15/10-2004 à 23:52Dans le processus, ça doit s'appeler "explorer". Quand plus rien ne tourne, cette tâche utilise entre 10 et 20 % de mon temps CPU

----------

15/10-2004 à 23:59doki
donc je n'ai pas trop daugmentation d'utilisation mémoire.
merci seven

16/10-2004 à 00:38Mais je préfère quand même mon fond d'écran avec Winona Ryder dans toute sa beauté irréelle, même si elle ne donne pas l'heure [:D]

----------

16/10-2004 à 00:52ben je n'aime pas les affiches. je préfère la poésie d'un objet ou d'un paysage à la réalité d'un corps et quelquefois donc une horloge. dans celles ci ya pas le tictac... mais mon carillon westminster fonctionne parfaitement et je ne pourrais pas men passer.

16/10-2004 à 01:05Allons donc, une photo de Robert Redford, Pierce Brosnan, Bruce Willis, ou même Jack Nicholson sur ton écran. Ce ne sont pas des affiches, ce sont des symboles de ce que la nature fait de plus beau, de plus viril [:D]

----------

16/10-2004 à 01:13bien sûr mais pas affichés ni dans ma chambre ni à l'écran [:D]

16/10-2004 à 08:46

Mais elle prend 15 % du temps de calcul du PC

oui je comfrme, après install, ma bécane est ralentie, bref c'est original mais il vaut mieux un pc puissant, je vais reprendre mes images.

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

• lucke
16/10-2004 à 10:09http://www.europeanwatch.com/7755.jpg
celui est assez spèciale ......

16/10-2004 à 11:22J'ai une montre (vraie) dont les aiguilles tournent dans le "sens inverse des aiguilles d'une montre", elle intrigue pas mal de monde.
Quand les gens , s'en apercoivent, ils ont du mal à décoller le regard de la montre. Genre, y a un truc qui va pas ! [:)(] sans toutefois oser demander et perdent le fil de ce qu'ils racontent, le regard revient sur la montre. Assez marrant à observer [:D]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

16/10-2004 à 18:09j'ai chargé en fait plusieurs horloges que je trouve sympa y compris cocacola.

j'ai toujours le même bug quand je ramène un élément actif sur le bureau : le cadre du nom des icones nest plus transparent ! cest a dire que si le fond décran est rouge, chque rectangle sous l'icone est bleu ou blanc selon l'Affichage précédent. pénible ou il faut cacher les icones.

Youhouuuuu Corails a-tu une idée pour changer cela ?

16/10-2004 à 18:14Idem chez moi [8(]

----------

16/10-2004 à 18:23ah tant mieux. tout va bien alors [;)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !