Besoin d' un super antivirus?

15/10-2004 à 23:40bjr,

besoin d' un super antivirus?
gratuit,en français, performant et leger : www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html

----------
Pas d'Ombre sans Lumière
Pas de Lumière sans Ombre
http://moijaimepas.exprimetoi.net/

16/10-2004 à 00:41Merci (+)
Mais que penser de tous ces anti-virus gratuits présentés par leur auteur comme le meilleur.
Certains sont sans doute meilleurs que les AV payants, mais y a-t-il un piège ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/10-2004 à 02:01http://www.avast.com

----------
image image http://www.f1passion.fr

16/10-2004 à 14:31Dis donc formule1, tu es payé cher par le syndicat d'initiative?

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

16/10-2004 à 14:32Et que pensez-vous d'AntiVir version 6? Il paraît qu'il est bien auusi? [°)]

----------
image

16/10-2004 à 17:23

Dis donc formule1, tu es payé cher par le syndicat d'initiative?

Si tu parle de ma signature HDLI , pas un centime , les salauds ! En plus je ne suis même pas auvergnat !! Mais c'est une region que j'adore !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

16/10-2004 à 18:08Salut, Formule1
500 kO, ta signature. La bande passante de Niko va en prendre un coup [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/10-2004 à 00:19j'utilise avast depuis deux mois, j'etais auparavant sous avg pro, ... je trouve avast tres performant, et vraiment, des virus, travaillant sur le net, ça ne manque pas, ... avast remplace très bien avg pro, kapersky (bien mais lourd, si lourd ,) ou norton la passoire, ..avast , et avg free très bien aussi , anti vir, je ne sais pour les nouvelles versions, mais il avait la mauvaise habitude, chez moi, de planter windows, complètement,jusqu'à l'ecran total bleu,

17/10-2004 à 00:40Ok, merci pour l'info, Dionis.

Je garde pour l'instant Norton 2002, bien supérieur aux versions suivantes, pas spécialement pour l'anti-virus (jamais eu de gros problèmes) mais surtout pour les utilitaires fournis (image, défragmentation, nettoyage, correction de la BR)

Quand il faudra payer la MAJ, je verrai ailleurs [:D]

----------

17/10-2004 à 01:02

image, défragmentation, nettoyage, correction de la BR)

tu me parles chinois, ... j'utilise reg cleaner et le defragmenmachin de windows, mais quand avast bloque des troyens (c'est ce qu'il dit) alors qu'avg dort, j'ai tendance à preferer avast,

Quand il faudra payer la MAJ, je verrai ailleurs

ou bien tu desinstalle et reinstalles, ... non ? ... il me semblait l'avoir lu,

17/10-2004 à 01:09Un peu plus compliqué en fait. Il faut effacer pas mal de traces qui restent (pas bête, les concepteurs), mais lors d'un formatage, pas de problème, tout s'en va.

Et comme je formate à peu près tous les ans ou plus souvent, je n'ai payé la MAJ qu'une fois en 3 ans (parce que je savais pas : malgré tout, il faut changer un chouia dans les coordonnées, par exemple, changer le code postal [:D] )

----------

18/10-2004 à 10:52Conclusion??? Pourquoi ne pas changer de gratuit quand le précédent est terminé?

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !