Conseil Achat Graveur DVD Double couche

16/10-2004 à 13:13Je souhaite acquérir un Graveur DVD double couche, sans y mettre une fortune....Que pouvez vous me conseiller?
J'avais pensé au QPS Multimédia QPDVRW12MFI;mais il n'est plus dispo sur mon site marchand habituel...

J'ai vu aussi le MSI DR8P qui semble etre interessant mais je ne suis pas sur qu'il soit double couche..

Quelqu'un peut il m'orienter au mieux dans cet achat.
Budget 80 Euros environ

Merci

17/10-2004 à 10:22Salut,
pour le Msi DR8P il ne semble pas en double couche
ldlc.fr/critiques/PB00024396_1.html
ou alors je comprends mal la fiche technique. [°)]

Moi j'ai un Liteon SOHW-832S et je le trouve bien, mais il est un peu au dessus de ton budget [;(] .

Et puis le double couche pour l'instant cela reste un peu trop cher [:oZ]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Conseil Achat Graveur DVD Double couche
17/10-2004 à 13:10

Budget 80 Euros environ

Il en existe plusieurs graveurs de dvd à ce prix là. Le NEC 2510 dont la vitesse est fixé à 8X et le 3500 avec une vitesse de 16X. Cependant, il faut juste faire attention que ces lecteurs/graveurs sont bloqués pour faire de l'extraction pour l'encodage ou la gravure personnalisée.
Je te conseille le Pioneer DVR-108 mais le prix est très légèrement au dessus des 85 euros.

----------
Toujours le même

21/10-2004 à 20:24Bonjour,

Du 20 au 26 octobre 2004, le QPS QPDVRW12MFI est en promo chez Auchan à 69€, avis aux amateurs. Je pense m'en payer un mais je voudrais seulement savoir si il est bien et si 69€ est le bon prix. Je pense que la mécanique est la même que celle du LiteOn 1213S, mais je n'ai pas de certitude...

----------
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
http://hoshikaze.net

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !