Alcools...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

17/10-2004 à 18:45boire un maximum d'eau?si je le fais je poze une galette [:D]
allez jdeconne si je bois c'est pour affronté une semaine d'abstinance en tout genre
pas d'alcool pas de clops pas de filles c'est un peu normal qu'on explose nos egos le weekend arrivé...
la seule question que je me pose c'est quel est mon but?
Quand je bois au moins jpeu parler a n'importe qui dans un bar et ca va le faire quand t'es normal!
allez maintenant une autre question : que resentez-vous quand vous prenez une bonne cuite?
evidement si vous etes des anges qui boivent pas alors je sais plus quoi faire...

Alcools...
17/10-2004 à 18:58Pour Tictac :

Ca me fait plus penser à un méchoui qu'à un BBQ [:D] [:Z]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/10-2004 à 20:30Bonsoir,
Le meilleur remede pour "tenir l'alcool" c'est de ne pas etre a jeun. Il faut manger lorsque tu bois. Cela retarde l'assimilation de l'alcool, mais ne reduit en aucun cas le pourcentage d'alcool.
Lorsque tu bois, plus tu ajoute d'alcool plus il te fautde temps pour l'eliminer.
LE meilleur moyen c'est de vomir (!) pour continuer a boire ... [:o]

En plus tu as de la chance si l'alcool te fait "oublier" tes problémes, moi meme cuite je n'oublie pas ...

Tu apprendra aussi, comme beaucoup te l'on dis, et si tu survi, que il vaut mieux boire pour apprécier que pour oublier.

Et puis il y a un dicton qui dis qu'il ne sert a rien de vouloir noyer son chagrin dans l'alcool car le chagrin sait nager (+) (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

17/10-2004 à 20:48"Un esprit saint dans un corp saint" disaient les plus gros pratiquants d'orgie ! [:o)]
L'alcool c'est un fléau qui finira par te pourrir ta vie et celle des gens autour de toi si tu fais pô gaffe Fredo!
Si ton inhibition tombe avec les effets de l'alcool, dit toi bien que ce n'est qu'un leurre, tu te trouvais trop réservé sans l'alcool ?
Bourré (où devrais-je dire alcoolisé) c'est encore pire! Pas pour toi (puisque tu crois que tu vas mieux) mais pour ceux qui te percoivent.
Soit sûr de passer pour pire encore! (tu t'es vu quand t'as bu)
Autant avant ils n'auraient pas vraiment pu dire : "Putain il est coinçé ce type, comme une vieille grille rouillée!"
Autant bourré, ils sont sûr d'avoir à faire à un alcolo (où devrais-je dire une personne qui à des problèmes d'alcool), si tu vois ce que je veux écrire!
Encore pire si tu bafffoouiillles, si tu vomis où si tu perds l'équilibre en pensant : "merde, putain faut que je fasse gaf' ! C'est bon, je crois que personne n'a remarqué, faisons comme ci de rien n'était ! ")
Fait comme tu le sens, mais je crois comprendre que t'es pas trop atteint encore, plutôt que de chercher à résister à la cuite, cherche à t'en passer!
Note que j'aurais pu la jouer politiquement correcte en te disant :
"pas grave, t'es jeune encore, ça passera avec le temps!"
Où encore, "une bonne cuite de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, d'ailleur c'est comme ça qu'on résiste à la gueule de bois, l'endurance mon cher, L'ENDURANCE ! "
Ou encore plein d'autres conneries du genre qu'on a surment du te servir!
Bois par plaisir, pour le goût des l'alcools que tu choisis, un où deux bon apéro de temps en temps pas trop souvent pour recouvrer toute la sensation que cela peut apporter!

Il y a beaucoup de liqueurs
Qu'il nous faut découvrir
Pour en apprécier les saveurs
Sans jamais devoir en rougir

En plus tu pourras te la raconter, genre amateur de spiritueux, c'est une vrai culture!
Après, moi pour ce que j'en dis ! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

Alcools...
17/10-2004 à 21:11Au fait j'ai oublié :
Paroles de Bénabar dans "a notre santé" (+) [:D]
www.paroles.net/chansons/24610.htm

ils ont des textes pas ininteresant ses jeunes talents ... [8D]

----------

17/10-2004 à 21:47euh bigben t'as dit un truc super dangeureux pour boire encore il faut vomir ca je sais mais le pb c'est qu'a ce moment la ton taux d'alcolemie est haut dc si ton continu de boire tu depasse les bornes des limites et ca fait un joli coma...
ensuite j'ai une culture assez developper en matiere d'alcool t'innkiete plutot axé sur les bieres parcque c'est ce qui a de moin cher mais un bon vin...le pb du vin c'est que c'est sacré c'est a table pa pour ce pistré (etre ivre)
c'est posé bénabar mais le pb c'est que ca peut te foutre trop facilement en bad (genre fatigué) c'est bien pour ca que j'ecoute que du bon vieux AC/DC ou RATM
quand je dis que j'oubli mes pbs avec une bonne cuite c'est faux mais on ce dit que l'on vit même si l'on ce detruit...en faite c'est la nostalgie et la peur du temps qui nous ronge donc on boit! et on atteind un niveau de reflexion assez marrant... au faite qd je me fou des mines c'est trj avec des mecs jamais de filles! ca fait aps bien de ramper en guelant des paroles que je ne peux ecrire ici...
La derniere fois que j'était torché devant une fille je l'ai embrassé qu'une fois dans ma vie (bon ya moyen que je la rechope...) mais la jmété defoncé medoc+alcool+fumette intempestive (des cigarettes biensur [8D] ) vous inquietez pas pour moi je bois plus pour me faire mal parcque aprés j'ai vraiment mal tt le dimanche...
fred
ps j'ai l'impression que je suis le seul a dire ca...oré que des gens sobre sur memo? j'ai des gros doutes
ps2 on va ce faire des ptits post philosophique parcke alcool et fille c'est aps trés elevé non?c'est cqui me maintient en vie alors j'en profite!skaté tt seul c'est aps cool et travaillé m'ennuie (pas de ma faute si tt le monde ce fait chier en cours mais vraiment bpc d'eleves s'y emerde)
allez jvé finir de cuvé [:o)]

17/10-2004 à 21:53Bsoir Fredo.

Alcools...
17/10-2004 à 21:59

j'ai l'impression que je suis le seul a dire ca

mais beaucoup d'autres le cachent [°)]
toi tu le cries parce que tu te demande s'il n'y a pas moyen d'en sortir.

Parles-en aussi avec tes copains et tes copines (quand t'es pas bourré). Tu verras, tu trouveras un début de solution à tes problèmes.

Je parle comme un 'vieux', mais des bêtises, j'en ai fait aussi. J'ai trouvé les gens qu'il fallait pour m'aider. Mais c'est pas simple.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/10-2004 à 22:30Eh fredo t'as pas remarque qu'il y a une majorité de "+de 50ans" qui te repondent.
C'est pourcela qu'ils n'en parlent pas . C'est plus de leur âge ni de leur raison pour ne pas dire santé.
J'ai eu moi aussi ma periode picole. Moi c'etait la semaine au lycée. J'allongé ma biere au whisky. En fait je remetter du whisky ppour la maintenir a niveau ... Hic
J'en suis revenu.
Toi aussi si tu survi.

----------

18/10-2004 à 19:49t'inquiete c'est juste des ptits passages assez chiants...et puis qd je penses au bonne cuite que je ais me foutre au mois de novembre...le premier weekend c'est l'annif d'une ami puis le suivant moi annif et aprés la soirée d'une amie!faut boire pour oublier ces semaine naze pas de ma fautes si on dort en cours aprcke on prefere la nuit normal la nuit nos bonnes etoiles veilles sur nous pas le jour. mon ptit horoscope (c'est vraiment pourri ces trucs) "Vous ne pouvez pas vous empêcher de canaliser votre attention sur les aspects les plus négatifs de votre existence"
c'est marrants parcque je demande que de m'amuser mais ya pas moyen...
bon allez jvé faire des maths des bons trucs quiservent a rien qui n'ont pas de but et qui font qu'on devient fou gentillement mais surement...
4 consones et 3 voyelles c'est le prénom de raphael...
fredo
ps faut lire l'orange mecanique c'est fou comme livre ca te donne envie de tuer tt le monde [:D]
ps2 imaginez ma génération quand on aura 50ans!ca va etre marrant si on a des gosses [:D] allez bonne soirée a tous

Alcools...
18/10-2004 à 19:52

imaginez ma génération quand on aura 50ans!ca va etre marrant si on a des gosses

Faudra faire un effort pour les comprendre [:D] (+)

----------

18/10-2004 à 19:59Fredo : on a tous eu des passages alcool ... à un moment, plus tard, on prend conscience de ce que l'on vaut et on a plus besoin de ça. Mais ... parfois, sans prévenir, on y revient ... Du stress, des problèmes, on se sent mal aimé, mal compris, il nous MANQUE quelqu'un ou quelque chose, et on rempli ce manque avec de l'alcool (ou autre chose : de la bouffe, de la weed, etc ...). Je ne connais pas la soluce .. c'est au jour le jour ...

18/10-2004 à 20:28

ps faut lire l'orange mecanique c'est fou comme livre ca te donne envie de tuer tt le monde
ps2 imaginez ma génération quand on aura 50ans!ca va etre marrant si on a des gosses allez bonne soirée a tous

[:D] [:D] [:D]

y a une majorité de "+de 50ans" qui te repondent

la sagesse enfin atteinte ? ou l'art de la réflexion

Alcools...
18/10-2004 à 20:38barf ... s'arracher la tête de temps en temps, ça fait du bien ... faut juste pas que ce soit trop souvent ...

18/10-2004 à 22:17voila enfin qq ki dit qc de normal!vont tous me faire croire que cété des anges si ils ont plus de 50ans ca veut dire qu'il avait un peu plus de 20 ans ds les années 70...
le pb c'est que j'ai l'impression de vouloir tt le temps m'eclater la tete...bizzare surement les cours on s'emerde tt le temps alors forcement faut ce ratraper... et puis nos profs a midi ils ont du vin a table alors forcmenent ils ont leurs doses [:D]
bon c'est pas tous ca mais fok je bosse et ca c'est chiant!

18/10-2004 à 23:19Fredo tu saisque tu fais cheir avec tes "en cour on s'emmerde" alors faut bien qu'on boive le week-end (!) [:oZ]
Moi jesuis plu a l'ecole et avec le boulot que je fais j'aurais la bonneexcusede picoler tout le temps (!)
Oui l'ecole c'est chiant mais cela t'apporte 2 choses : Une manierede reflechir et des diplomes qui te permettront d'essayer de fairece que tu veux de ta vie (!)

Ah la vie active cela semble un paradis comparé a l'ecole mais detrompe toi (!)

Les maths et moi ont ajamais fait bon menage mais jeme suis surpris a les utiliser pour de simples calculs de papiers peints et de conversions euro/francs ...

----------

Alcools...
19/10-2004 à 09:18

vont tous me faire croire que cété des anges si ils ont plus de 50ans

C'est pas ça, c'est juste que, peut-être, on a plus d'expérience de la vie et qu'on sait un peu mieux gérer... [I](j'ai bien dit : peut-être)[/I] Perso, j'aime pas quand je maîtrise pas, donc je trouve autre chose pour oublier... j'écoute des vieilles chansons que je braille à tue-tête, je bouquine, regarde la télé ou je vais dormir... Chacun son truc ! Ca ne fait pas de moi une meilleure personne parce que je ne bois pas, la seule chose, c'est que je peux ramener tout le monde à la fin de la soirée ! Déjà pas si mal [:D]

----------
image

19/10-2004 à 09:26

c'est que je peux ramener tout le monde à la fin de la soirée

hahahaha ... en tous cas moi, tu m'as jamais ramenée ... Jamais un verre dans la main quand elle conduit la Marie ...
Mais tu as raison : chacun son truc ...
Fredo : le seul truc qui me dérange dans tout ça, c'est que tu as un capital santé impec' ... En picolant, tu l'entames grave ... ça m'fait mal plein de gens se foutre en l'air; pas plus tard qu'hier, ma fille m'a demandé si j'avais pas un peu de shit et des feuilles à rouler, histoire d'essayer ... Ben je peux pas m'empêcher de me faire DU SOUCI, MERDE !

19/10-2004 à 09:29

ma fille m'a demandé si j'avais pas un peu de...

Voilà quelque chose que fifille(s) me demanderaient pas, à moi... On se demande pourquoi ? [:o)]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

92 Enregistrements / Page 2/4