« Forum bistrot (liste des messages)12345
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
pour continuer a boire ...
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
----------
) vous inquietez pas pour moi je bois plus pour me faire mal parcque aprés j'ai vraiment mal tt le dimanche...
j'ai l'impression que je suis le seul a dire ca
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
allez bonne soirée a tous imaginez ma génération quand on aura 50ans!ca va etre marrant si on a des gosses
----------
ps faut lire l'orange mecanique c'est fou comme livre ca te donne envie de tuer tt le monde
ps2 imaginez ma génération quand on aura 50ans!ca va etre marrant si on a des gosses allez bonne soirée a tous
la sagesse enfin atteinte ? ou l'art de la réflexiony a une majorité de "+de 50ans" qui te repondent

----------
C'est pas ça, c'est juste que, peut-être, on a plus d'expérience de la vie et qu'on sait un peu mieux gérer... [I](j'ai bien dit : peut-être)[/I] Perso, j'aime pas quand je maîtrise pas, donc je trouve autre chose pour oublier... j'écoute des vieilles chansons que je braille à tue-tête, je bouquine, regarde la télé ou je vais dormir... Chacun son truc ! Ca ne fait pas de moi une meilleure personne parce que je ne bois pas, la seule chose, c'est que je peux ramener tout le monde à la fin de la soirée ! Déjà pas si malvont tous me faire croire que cété des anges si ils ont plus de 50ans
----------
c'est que je peux ramener tout le monde à la fin de la soirée
Voilà quelque chose que fifille(s) me demanderaient pas, à moi... On se demande pourquoi ?ma fille m'a demandé si j'avais pas un peu de...
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12345
92 Enregistrements / Page 2/4