Alcools...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

24/10-2004 à 19:24 image

24/10-2004 à 19:59pas mal... allez jvais balancer deux autre post sympathique

Alcools...
24/10-2004 à 20:27Il y a une pillule miracle le RU 21, la prise de RU-21 n'empêche pas d'être soul mais par contre les effets secondaires comme la geule de bois disparaissent...

24/10-2004 à 22:18ouais bref ya rien qui marche si ce n'est la volonté pour les lendemain de cuite!!!!
la j'aimerai bien me mettre une gross grosse cuite mais je me reserve pour le 13 la ca va faire mal!!!!! le petit Alex est devenu grand...
bonne nuit et si vous etes parents regardez vos gosses dans les yeux, faut pas les perdre!

24/10-2004 à 22:57Solution des pilotes de l'armée de l'air : respirer de l'oxygène pur.

Vaut mieux pas fumer en même temps [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Alcools...
24/10-2004 à 23:56

si vous etes parents regardez vos gosses dans les yeux, faut pas les perdre!

On essaie, hombre, on essaie... Il arrive parfois que ce soient nos enfants qui ne veulent plus croiser plus nos regards de parents.

----------
image

24/10-2004 à 23:58a oauis ca c'est vrai j'ai deja test en fait tu tienspas mieux mais ca augmente le taux d'oxygene dans le sang dc ameliore l'oxygenation du cerveau d'ou meilleurs reflex mais bon t'es qd meme bien claké par contre la defonce a l'oxgene c'est mal mais mortelle alors n'essayé aps!

25/10-2004 à 09:31

Il y a une pillule miracle le RU 21, la prise de RU-21 n'empêche pas d'être saoul mais par contre les effets secondaires comme la geule de bois disparaissent...

qu'est-ce que c'est que cette bêtise ?

un plus d'oxygène pour le cerveau c'est comme un plus aux amphétamines :
plus d'oxygène, t'es saoûle.
si les médecins ou sauveteurs donnent un plus d'oxygène (ou 100%) c'est pour compenser en urgence la carence d'air normal ce qui est mortel en 3 minutes. dans le cas d'une intoxication du sang aux monoxyde de carbonne il en faut EN PLUS utiliser les caissons de décompressions !

dans l'air normal, l'oxygène c'est quoi ? pour simplifier 80% d'azote, 20 % d'oxygène !
les danseurs souffi, derviches, les chanteurs de dikrs, de kirtan se saoulent assez facilement la gueule en respirant plus vite alors passer de 20% à 80...

un plus d'oxygène pour le cerveau c'est comme un plus aux amphétamines :
si t'es con sans les amphèt, t'es TOUT AUSSI con avec les amphèt mais tu le prouves PLUS SOUVENT ! [:D] image image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Alcools...
25/10-2004 à 19:08L'alcool

L'eau n'est faite que pour ce laver
Il ne faut boire que de l'eau-de-vie
Cette eau de feu qui coule toute la nuit
Dans les maisons de la ville avant son levé

Quel plaisir de boire ce liquide
Qui rend notre esprit si limpide
Le vin, la bière et tous leurs frères
Connaissent bien tout nos gosiers et nos airs

Vive l'alcool
Qui nous rend fou
Et nous fais oublier

Vive l'alcool
Cette boisson
Dont nous avons toujours foisons!!!

25/10-2004 à 19:10Le ptit sonnet au dessus fut ecrit en bac de francais (le vrai! j'au eu 4/20 [:o)] )
bon bah moi je vais bosser puisque c'est les vacances et que je peux rien faire!!!!

26/10-2004 à 14:25ALLEZ LE 90 MESS POUR MOI!!!!!!
j'ai aps bu depuis 3jours!!!!et bah jme sens pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez jvé me fumé un paké!bonjournée a tous

Alcools...
26/10-2004 à 15:58bonne fumée image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

92 Enregistrements / Page 5/4