Résiliation wanadoo.

« Forum technique (liste des messages)12

18/10-2004 à 14:51Bonjour.

Une personne aurait-elle sur ses tablettes l'adresse du service résiliation de wanadoo.Comme d'habitude impossible de les joindres par téléphone [:o)] .
merci d'avance à vous tous et toutes pour votre aide [:Z]

----------
marinade

18/10-2004 à 15:08Salut
Trouvé sur google [;)]

www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

@+ jc

Résiliation wanadoo.
18/10-2004 à 15:13Marinade ! image
Wanadoo France- Service Client- BP 578- 75726 Paris Cedex 15
http://www.assistace.wanadoo.fr
<<Toute résiliation à l'initiative du client reçue après le 20 du mois en cours produira ses effets à la fin du mois civil suivant.>>image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

18/10-2004 à 15:19Il semblerait que pour une résiliation, ce serait plutôt cette adresse:
WANADOO
Wanadoo France
Service resiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9
Ce qui revient à la réponse de Corails.
En marge: serais-tu déçu de Wanadoo ? stp ?

----------

18/10-2004 à 17:44Bonjour.
suite à une demande, voici pourquoi je souhaite résilier mon abonnement wanadoo.
Depuis Janvier 2004 j'ai sans arret des connexions et déconnexions intempestives
Après de mutiples appels au service technique Wanamoo mon problème n'est toujours pas résolu la facture auprès du service technique téléphonique de wanamoo est d'environ 200 euros depuis le début de l'année .Des technniciens wanamoo par téléphone m'ont tous parait -il trouvé la solution définitive. d'autres sont venus à domicile le paramétrage est bon. Pendant des mois j'ai signalé vraisemblablement un problème de ligne d'après eux non impossible.après une menace de tribunal contreFrance télécom un technicien à découvert que ma ligne était foutue, pleine d'eau. résultat changement de 5 m de lignes téléphoniques (j'avais raison) cependant le problème persiste. J'utilise internet explorer à la place de fenêtre wanadoo.Cela fonctionne.
Par ailleurs je suis parfois enre journée entière sans pouvoir joindre le service technique téléphonique.Je pense malgré cela que wanadoo est certainement pas le plus mauvais des FAI mais!!!!
Amicalement
Je ne sais pas si cela est mieux sur d'autres FAI Mais!!!

----------
marinade

Résiliation wanadoo.
18/10-2004 à 17:47Merci de prendre consicence de l'utilisation du forum (!)

http://www.memoclic.com/data/aide_memocli/aide_memocli_1520.php

18/10-2004 à 19:55Si ta ligne est "pourrie" comme tu sembles le dire, un autre fai ne fera pas mieux [:o] image

----------

18/10-2004 à 20:13les techniciens FT auraient du regarder un peu plus loin et changer plus de fil...
aller dans une agence FT coutera moins cher en téléphone. je sais j'ai en ce moment aussi des problèmes et comme ils nont pas envie de personnaliser leurs interventions en rapport au problème de chaque client ça devient la merdouille chez eux aussi. Il a bon dos l'ordi dans l'entreprise. Il ne peut malheureusement pas changer le fil pourri à la place de ces paresseux ignares et complaisants. [:(] [:(] [:(] [:D]

Résiliation wanadoo.
18/10-2004 à 22:26Salut
FT sous traite ses lignes alors moins d'intervention, moins de frais CQFD [;)]

@+ jc

18/10-2004 à 22:50ce nest pas que ça. il ny a plus possibilité de contact... humain ptètre on dira.

18/10-2004 à 23:11C'est ce siècle qui veut ça pour preuve ce que nous faisons en ce moment. J'espére seulement qu'un jour quelques uns d'entre nous pourront se rencontrer pour finaliser ce que nous cherchons tous. Un dialogue et l'envie de partager quelques instants. Tiens je dérape un peu du sujet. Peut-être un coup de cafard [;)]

@+ jc

Résiliation wanadoo.
19/10-2004 à 00:22cest énervant de ne plus pouvoir obtenir de renseignement par téléphone. dès fois j'ai envie de le mettre dans les chio... et vive les économies car on passe son temps a craquer du fric avec leur techno de m... et conclusion le néant. [:D] pour le cafard il y a... des produits en aérosol [:D] ça yest tédéridé [;)]

19/10-2004 à 00:48Salut obé
Je n'étais pas ridé, juste peut-être un peu seul mais ça và maintenant je me suis tapé un petit coup de :

image

bisous @+ jc

19/10-2004 à 00:54Quand c'est raide, c'est bon signe.
image

----------

Résiliation wanadoo.
19/10-2004 à 00:56Salut
Ben d'ailleurs, RAID, ça les fous droit. [:o]
sorry

@+ jc

19/10-2004 à 08:37Bonjour
ben de la ligne téléphonique à raid c'est pas banal maintenant je me rendrai chez ft avec raid. Plus sérieusement j'ai trouvè la solution j'ai attaqué france télécom au tribunal pour négligeance volontaire.Car comme je le signalais à un ami " Si les frnçais sont des moutons pas moi" Quand m^eme partir d'une résiliation et en arriver à raid.Merci pour vs méssages cela remonte le moral.
Amicalement

----------
marinade

19/10-2004 à 10:08ben je vais ptètre suivre ton exemple car j'ai aussi un ti problème internet au départ qui devient trop important avec le temps qui passe et le néant au bout de l'outil de service : LE TELEPHONE grrrrr

Résiliation wanadoo.
02/11-2004 à 00:20salut
super votre humour malgré votre colère je vois que je suis pas seule mais moi c'est après aol et FT qui a pris 1 semaine pour me mettre le tel dans ma nouvelle maison et qui au bout d'un mois n'a toujours pas testé ma ligne adsl je serai curieuse ( je sais la curiosité est un vilain défaut ) de savoir comment tu as fait pour les attaquer pour négligence volontaire .comme toi je ne suis pas un mouton et n'hésite pas à me déplacer pour gueuler j'estime que lorsque l'on voit nos factures on est en droit d'exiger qq chose et surtout pas de se faire enfler ( bien que FT nous vole tous les mois avec leur abonnement tel )
j'attend de tes nouvelles
merci (+)

02/11-2004 à 14:38bonjour
France telecom et sa filiale Wanadoo se comporte vis-à-vis de leur client comme des épiciers.
Faire durer la hoteline, Jai du payer environ 12,2 € por un pb de connexion qu'ils ne sont même pas parvenu à régler. c'est un pote qui a trouvé la solution
Je n'ai pas compris le montant d'une de leur facture, ma demande d'explications datant de 6 mois environ est toujours sans réponse.
Tout dernièrement il ont eu dans ma Région un pb technique, je n'arrivait pas à me connecter, sauf sur le site de wanadoo, il a fallu que je téléphone a la hoteline
pour une réponse , alors qu'ils aurait pu nous informer sur leur site...et j'en passe
Je pense qu'il faut encourager les autres FAI sans être laxiste, qui empêche wanadoo de nous étrangler, et ne pas oublier France Télé. est le fournisseur d'accès obligé....
AH se dit wanadoo si on pouvait empêcher cette concurrence qui veut nous ruiner......
Au fait, l'Etat qui a besoin de sous , est-il encore actionnaire....

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

02/11-2004 à 17:40 bonjour.
je me suis rendu au tribunal l'ai pris un imprimé "plainte auprès du procureur de la république" s'l n'exsste pas dans tribunal faites le vous m^meme vous indiqué plaignant vous contre ( pour moi) France télécom Présidence 6, place d'Alleray 75505 paris cedex 15.vous indiquez vos griefs et ciommentaires toujours pour moi " je considère qu'il s'agit là d'une négligence volontaire.
Voila amicalement

----------
marinade

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !