Restauration du système

18/10-2004 à 20:37J'ai tenté de restaurer mon ordinateur à une date antérieure, mais j'ai le message que la restauration est impossible. J'ai tenté à diverses dates et j'ai toujours le même message, pourtant j'ai des points de restauration qui ont été créés régulièrement.
Également, j'ai installé Hot Bar (par mégarde!!) et j'ai essayé de le désinstaller, mais depuis ce temps lorsque j'ouvre ma boîte de courrier Outlook, j'ai toujours un message Spam Blocker qui apparaît et il m'est impossible de fermer ma boîte de courrier. Je croyais qu'en restaurant mon ordi, cela reviendrait à la normale, mais je suis incapable de restaurer... Je dois procéder par le gestionnaire des tâches pour fermer Outlook. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci à l'avance.

18/10-2004 à 21:24image Picorm !
-- Le meilleur technicien, soit-il sur Memo, ne saura te dépanner
si tu ne lui indiques pas ta configuration matérielle...?
Clique sur ce lien, réponds aux questions et valide . http://www.memoclic.info/membre/configuration.php
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Restauration du système
18/10-2004 à 22:02Voilà! J'ai indiqué ma configuration... j'espère qu'avec ces renseignements quelqu'un pourra m'aider. Merci [:Z]

18/10-2004 à 22:04salut
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
vas voir ça t'aidera
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

18/10-2004 à 22:1164 Mo pour XP c'est limite, déjà que 256 Mo l'est (je sais ça ne résoud pas ton probléme) mais tu feras mieux d'augmenter pour profiter au maximum des possibilités d'XP

Restauration du système
18/10-2004 à 23:17En effet, cela ne résoud pas mon problème... je n'ai rien changé à mon ordi, si ce n'est que j'ai installé le Service Pack 2, et avant la restauration fonctionnait.

21/10-2004 à 04:28Mon problème est résolu. Je crois que c'était Hotbar qui en était la cause et lorsque j'ai réussi à le désinstaller complètement, j'ai réussi à faire la restauration comme auparavant.
Le seul problème qu'il me reste, c'est que je n'ai plus de papier à lettre lorsque je rédige mes messages... je vois mon papier dans "éléments envoyés" et les gens qui reçoivent mes messages ont également mon papier à lettre. Peut-être est-ce dû à Service Pack 2 que je viens d'installer récemment???
Merci à ceux qui m'ont répondu.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1