Casser le mot de passe de mon ancienne boîte élect

19/10-2004 à 11:07Je voudrais savoir comment casser le mot de passe de mon ancienne boîte électronique.
En effet, J'ai été victime d'un accident de la circulation. Je suis un peu bien rétabli et un de mes amis m'a indiqué que j'avais une adresse électronique sur yahoo.fr. Je ne m'en souviens pas. Il a insisté et m'a même fait lire les messages que je lui ai envyés par cette boîte. selon cet ami qui m'a rappelé cette adresse E.mail, j'aurais reçu d'important documents qui m'y ont été envoyés. Mon problème, c'est que je ne me rappelle pas mon mot de passe ni les informations m'ayant permis de créer cette boîte. Beaucoup de personnes m'ont conseillé de casser mon mot de passe. Mais je ne sais pas comment le faire.

19/10-2004 à 11:33Avant il faut dire BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas passé de mode "enfin pour moi c'est comme ça!"

----------
image

19/10-2004 à 12:41étrange, cette histoire, ça voudrait dire que si toi tu peux "casser" ce mot de passe, n'importe qui peu le faire ???

19/10-2004 à 12:58Casse ta boite électronique

----------
image

19/10-2004 à 12:59Salut
Même remarque que laroute 50 en premier.
Deuxièmement, si l'ont pouvait casser aussi facilement un mot de passe de courrier electronique ce serait trop facile. Seul ton herbergeur pourrait te donner ton MDP sous reserve encore que tu es ton login.

@+ jc

19/10-2004 à 13:12salut
tu peut utiliser le logiciel Net Pass qui se charge de trouver le mot de passe demandé sur internet
ceci à condition que ton mots de passe se trouve quelque part sur ton pc quelque soit sa forme
ce n'est donc pas du hacking si tu l'utilises sur ton pc
sachant que celà te permettra d'accéder à ta boite mais pas de connaitre ton mot de passe; il te faudra donc en changer à partir de là
bonne chance en espérant que tes actes seront louables (car ici on ne peut se baser que sur la bonne fois des demandants et intervenants)
nb:ce logiciel ne garantie pas de réussite car il est relativement anciens

----------
Arkhan

19/10-2004 à 13:30salut
si vraiment tu as perdu la mémoire, je pense que moyennant une explication chez Yahoo ... il te le donneront (avec peut-être un certif. médical). Mais y'a quand même une question subsidiaire lorsque tu t'inscris ... et si tu te souviens de la réponse, t'auras ton mot de passe ...
P.S: ne crois pas y arriver en hackant une boîte : les sites de hacker sont remplis de saletés, espions, etc ... et en plus ça marche pas. J'ai essayé pour moi car j'avais oublié mon mot de passe chez yahoo, et nib, rien du tout. Du coup, ben j'ai perdu ma bal chez Yahoo ...

19/10-2004 à 13:45je crois que Maric84 a raison, essayes d'abord la voie administrative avant d'essayer autre chose
le logiciel dont je t'ai parler n'est pas fait pour casser les codes mais pour se substituer à eux en cas d'oublis et à condition qu'il y en ait une trace sur l'ordinateur (nous on ne sait pas où mais lui il sait où chercher)
mais il est vrai que son utilisation peut être néfaste dans de mauvaises mains, d'où mon petit laïus

----------
Arkhan

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !