pb de f ixati on ???

19/10-2004 à 19:03salut !

Ben nero a toujours bien fonctionné... seulement depuis quelques jours, impossible de graver quoique ce s oit; Je l'ai ré installé sans succès...

RW ou pas R W smart burn ou pa s joliet o u pas....impossible

En fait le messa ge est : impossib le d'effectuer la f onction de fixation
c'est quoi ce truc ???

----------
oupsss

• Galeric
19/10-2004 à 19:17Le graveur est il un ancien modele ? Sans vouloir etre pessimiste ce message s'affiche souvent quand le graveur commence a rendre l'âme. Il ne parvient pas à fermer les sessions.
Avant de tout demonter, essayer de changer de marque de disque parfois certains disque son aussi recalcitrants..

pb de f ixati on ???
19/10-2004 à 19:47pffft tu dois avoir raison car il est un peu vieux mon graveur... enfin, si quelqu'un à une idée autre, je suis preneur... ca me casse les pieds de le changer vraiment...
francis

----------
oupsss

• Galeric
19/10-2004 à 19:50Je prefererai pour toi qu'un mémocliqueur te donne une meilleure réponse que la mienne. Gardons Espoir

20/10-2004 à 10:03ben moi aussi, c'est pénible ces pannes permanentes du hardware... si seuleemtn quelqu'un avait une autre idée, je serais preneur, en attendant, je garde la tienne en réserve.
merci

----------
oupsss

pb de f ixati on ???
20/10-2004 à 10:06Salut
As tu pensé tout simplement à un nettoyage de la lentille?
Disque de nettoyage lecteur CD (de salon, ils sont moins cher et marche pareil [;)] )

@+ jc

20/10-2004 à 10:08je vais essayer et te tiens au courant
francis

----------
oupsss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !