ADSL et Club-internet

20/10-2004 à 11:52Bonjour,

Je suis avec ce FAI depuis 1997 et en suis globalement satisfait même si au grès de essais on trouve toujours mieux et moins cher, mais je veux pas me casser la tête à changer d'adresse.
Actuellement je suis tenté de passer, avec le même FAI sur l'adsl 512 k, prix identique au forfait 50h.
- Un mémocliqueur l'utilise t-il (?)
- Pour éviter le louer un modem, peux t-on installer une carte modem interne compatible avec tous les FAI. Si oui les portables en sont-il équipés (?)

20/10-2004 à 17:55Salut
Bien sur que l'ont peut installer une carte interne et normalement tu dois regarder les caractéristiques du portable pour être sur car en principe c'est une carte RTC qui est installée.

@+ jc

ADSL et Club-internet
21/10-2004 à 08:55Salut, je suis sur Club depuis 05 ans maintenant, d'abord en connexion classique puis ADSL 512 et j'en ai toujours été extrèmement satisfait !

Aucun problème de connexion, ou durant le surf, une interface plaisante, un anti-virus et un anti-spam efficaces sur flashmail, non, décidément, rien à dire d'autre que l'expression de la satisafaction de l'internaute que je suis !

Moi non plus, je n'aime pas changer lorsque j'ai adhéré à une crèmerie, mais il faut dire que celle-ci ne m'en a jamais donné les motifs, bien au contraire !

----------
image
... libre ?

21/10-2004 à 15:00Merci à Corails et Planteray pour m'avoir répondu.
Questions à ce dernier:
- Avez loué le modem de Club-int ou avez vous votre propre modem, si oui interne ou externe?
- Délai de mise en service à partir de la commande?
- Progrés réel entre la connexion classique et l'adsl 512k?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1