Santé et prix du pétrole

21/10-2004 à 09:39Le prix du carburant flambe, ennuyeux pour les gens contraints et forcés d'utiliser leur véhicule, mais ...
Sans souscrire à ces hausses démentielles, on peut peut-être observer un impact sur le comportement du "culté-sur-son-siège". Bien évidemment il faut avoir du temps à soi et des chaussures correctes, laisser la sacro-sainte bagnole garée et faire les 300m pour ramener la baguette ou le kil de rouge.
Ensuite on explore + loin. C'est de moins en - difficile et avec un p'tit sac à dos je fais mes p'tites emplettes au supermarché à 2km : environ 1h AR + le temps pour fouiner dans les rayons. Pour sortir, la gare est à 1800m et Paris à 25mn de RER.
Bilan : voiture au garage, 2kg en moins depuis fin septembre et cholestérol retombé à 2,08g.
Je répète, il faut un peu se violer et surtout avoir le temps, mais combien de gend qui "ont le temps" l'utilisent "cultés" devant la télé ?

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

21/10-2004 à 09:50Santé et prix de la guerre...
lors de la Seconde Guerre Mondiale, 4 ans d'occupation, zéro crise de délirium trémens, zéro cirose alcoolique, zéro pb de graisse, zéro pb de surpoids..... [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Santé et prix du pétrole
21/10-2004 à 22:29Tu as raison, Captain. Et 400 m pour l'arrêt du bus, et 3 fois le tour du quartier par jour pour sortir le chien et parler avec les voisins (c'est devenu si rare)

Mais plus de 2 heures en bus pour faire les 15 km qui me sépare du bureau (soit 4 heures par jour quand tout va bien [:oZ] [:oZ] [:oZ] )

Donc là, pas d'alternative

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1