Ou se loger en Ile de France ?

21/10-2004 à 17:34Salut,

J'ai reçu une réponse de la SNCF aujourd'hui et il m'indique qu'il n'y a actuellement pas de poste de disponible sur le région de Reims mais la SNCF me propose une mutation sur la région d'Ile de France ce qui ne me pose aucun problème.

Le seul hic est de trouver un logement en IDF, je serai bien tenté par faire de la colocation. Je n'ai pas dit que j'étais pris à la SNCF mais j'essaie de m'y prendre à l'avance.

Je voudrais donc savoir ou me renseigner, des adresses, des infos ...

Merci

21/10-2004 à 17:56Salut disk

Tiens : www.colocation.fr/homepage.php

Il y en a plein sur google à "colocation"

@+ jc

21/10-2004 à 18:04Salut, merci pour le lien en fait j'aimerai faire de la coloc avec quelqu'un que je connais, je ne veux pas m'aventurer avec quelqu'un que je ne connait pas pour le moment.

Un studio me conviendrait

21/10-2004 à 18:12image

..Reste encore quelques places.. [°)]
...S'il le faut les copains se serreront.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

21/10-2004 à 18:15Salut.

Pour les locations de studio entre particulier tu as le site de pap (www.pap.fr/)
Evite Paris et la premiére couronne car pour les prix c'est de la folie [:o)].

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

21/10-2004 à 18:18Oups!

image

...encore qq places [;)]

----------

21/10-2004 à 18:20image

...Vue de l'extérieur [8D]

----------

21/10-2004 à 18:22singleton!!! image

----------
image

21/10-2004 à 18:22imageimageimage

----------

21/10-2004 à 18:29 [°)] La SNCF (ou son CE)ont peut-être des solutions de dépannage pour les célibataires en région parisienne, renseigne toi. [°)]

----------
@jj@

21/10-2004 à 19:41J'adore les images de Singleton, elles me font réver [:o)]

Sinon je me suis renseigné à l'instant et en fait au début la SNCF propose des logements meublés (environ 15m²), tous compris pour l'eau, l'électricité, le gaz pour un prix avoisinant les 230 € par mois .

Je vais donc y réfléchir mais je ne pense refuser une offre en IDF [:D]

21/10-2004 à 20:06 [°)] Je t'avais suggéré ça, car il y a un certain temps (un temps certain) je m'était trouvé dans cette situation. Pour la 1ère année maxi mon employeur me logeait, ce qui permettait de bien appréhender la sitation afin de chercher et éventuellement s'organiser avec des collègues. Différents cas: collègues retournant en province, anciens aidant à la recherche ( j'ai mon voisin qui...) Proprios satisfaits de la clientèle et qui louent de préférence à... etc Egalement de chercher dans un secteur favorable par rapport à la situation géographique. [:)(]

----------
@jj@

21/10-2004 à 21:24

230 € par mois

c'est bon ça [;)] [8D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1