22/10-2004 à 10:31Salut
Tu va dans la liste des forums, tu selectionne windows 95 98 etc.....
Quand tu es sur la page des messages, tu descends en bas de la page et tu cliques sur "page suivante" jusqu'Ă temps que tu retrouve ton post.
@+ jc
C,est pas la place mais...22/10-2004 à 10:36Salut Digi bonne chasse au topic , mais dĂ©jĂ debout ? au prise avec ton pc [°)]
22/10-2004 à 10:44coucou Digi ... redis nous ton problème ... peut-ĂŞtre que qqun l'a dans ses favoris ...
22/10-2004 à 11:08Allo Atrium et Maric, ainsi que Corails, j'ai rĂ©ussi Ă me dĂ©merder avec Hijack this, Corail m'a donnĂ© le lien pour faire Ă©valuer le scan que j'avais et hi hi hi RĂ©parer! Enfin chut on le dit pas trop fort!
Pas déjà debout, pas encore coucher ... ciel l'insomnie chez-moi c'est légendaire! D'ailleurs dormir je n'ai aucune idée ce que c'est depuis au moins 4 à 5 ans! Ouille!
Je crois que lorsque je dors, c'est plutôt des faiblesses que j'ai, épuisement et paf, je décolle ailleurs! Calvert (hi hi hi) si les angoisses peuvent arrêter!
Bon comme je l'ai mentionné sur l'autre topic, maintenant j'ai un auttre problème! Sur ma barre des tâches, je n'ai que Zone Alarm en fonction et l'horloge! Je devrais voire, tâches planifiées, Antivir, le cossin du son... problème!
C,est pas la place mais...22/10-2004 à 11:21OKIDOC ... mais comment ça marche ce truc ? je l'ai tĂ©lĂ©chargĂ©, il me trouve plein de trucs 04 06 20 etc ... et je ne sais pas quoi faire après ...
Heu Digi ... pour tes insomnies, y'a des ptits trucs sympa pour t'aider ...

22/10-2004 à 11:41Maric tu parle de Hijackthis? Bien Corail m'a donnĂ© un lien sur le topic Page de dĂ©marrage! Tu ouvre Hijackthis, tu fais un scan et tu appuie sur log, et lĂ ca te donne ce qui ouvre au dĂ©marrage, tu peux le conserver! Et sur le lien, tu copie le rĂ©sultat et on te dis ce qui est bon, suspect, mĂ©chant! Alors si quelqu'un a DigisauvĂ© quelque part... mauvais, mauvais... faut virer!
Pour l'insomnie, y'a rien à faire! Je crois que c'est juste lorsque j'aurais trouvé de la stabilité et de la sécurité que ca viendra peut-être! J'ai passé au-delà de ce que je pouvais supporter et quelque part mon être réagis! Hi hi hi!
22/10-2004 à 12:58merci ...
et pour le reste, je te fais confiance : tu as déjà traversé une bonne partie du tunnel ... et tu devrais bientôt apercevoir l'autre côté
C,est pas la place mais...22/10-2004 à 13:05voilĂ c'est ok ... j'ai rĂ©pondu sur l'autre post : tout est ok !
Merci encore ...
22/10-2004 à 14:35salut digi

as tu retrouvé une barre des taches corectes?