« Forum technique (liste des messages)12

C'est cette clef qu'il ne faut pas virer, que RegCleaner donne en vert: hkey_local_machine\software\symantec\norton ghost\ghostshortcuts\main tree(à moins que tu aies un autre programme Symantec, genre Ghost).

Si c'est à cause de RegCleaner, réinstaller la sauvegarde de ce que tu as viré....comment réparer ce nouveau pblm merci
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
merci les gars, mais primo j'ai netoyer la base de registre manuellment, ai je un moyen de restorer ce que j'ai virer.
secondo mon NAV est le 2002 et j'ai deja suivi les liens de symentec pur la désinstallation (voir le resultat du primo) et rien n'y fait
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
40 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !