branchement moniteur avec pavillon

22/10-2004 à 16:50bonsoir
J'ai un ancien packard bell pavillon 7602 dont le branchement alimentation du moniteur se fait directement sur le corps du PC ;j'aimerais etre sur de la possibilité de remplacer ce moniteur par un autre dont le branchement se ferait a travers un transfo sur la ligne normale
merci de vos conseils

22/10-2004 à 18:20Salut, je pense qu'il n'y a aucun problème il y a 2 pin réservé a l'alimentation qui sont employés par le moniteuret le nouveau moniteur n'a pas ces deux pins raccordées (?)
attendre confirmation

----------
image image

30/10-2004 à 19:20bonsoir
sur l'ancien deux branchements séparés vers le PC;l'un pour l'alimentation;l'autre la liaison habituelle moniteur/PC
le nouveau moniteur est branché sur la ligne(a travers un transfo) et il ya la liaison habituelle moniteur/PC
on peut donc penser que le nouveau moniteurdoit pouvoir marcher sur l'ancien PC
mais je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi une liaison entre l'ancien moniteur et les enceintes;liaison qui ne peut pas etre faite avec le nouveau moniteur!!
quoi faire? [°)]

30/10-2004 à 20:01Tu met la fiche à ton moniteur le transfo dans la prise et tu fonce [:D]

----------
image image

30/10-2004 à 21:56oui ,ca j'ai compris;mais mon probleme est un probleme de son [°)]

31/10-2004 à 01:07Le son devra venir d'une autre source (arrière PC) je connais pas Packard Bell et j'en achèterai jamais vu les problèmes en cas d'ennui ou changement comme ce post.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !