pb souris

26/09-2001 à 08:43ma souris etant hs j'ai voulus la changer. cette derniere n'est pas reconnus par le systeme.
comme je n'est pas trouve la meme. j'en ai pris une avec un adapdateur
pour la connecter sur le port serie.


26/09-2001 à 11:52Certaines machines ont ce port désactivé dans le bios il faudrait que vous alliez jeter un coup d'oeil dans ce derneir pour vérifier mes dires.
Cependant, pourquoi avez vous choisi une souris fonctionnant sur ce port série? N'est il pas plus simple de choisir une souris sous port PS2 ou USB? Elle serait un plus rapide et plus facile à configurer. Deplus, les souris fonctionnant sur le port com sont relativement plus chères car elles sont plus difficile à trouver car moins utiliseés également.
Le port série est utilisé en général par le modem externe. Comment vous connectez vous?


----------
Toujours le même


pb souris
26/09-2001 à 15:51tous simplement car il n'y a pas de port ps2 ou usb ?

26/09-2001 à 17:23L'adaptateur était il vendu avec la souris, ou l'avais vous acheté à part?
Si c'est le second cas, toutes les souris ne sont pas compatibles avec tous les adaptateurs. Mais ils n'y a pas d'autre moyen de le savoir que d'essayer. (-)


----------
Jérôme


26/09-2001 à 21:13En principe, il faut aussi au besoin déinstaller l'ancienne souris (le cas si c'était une logitech)

La nouvelle souris doit aussi avoir une disquette (sauf pour une souris à 20frs)Mais celle-ci n'est pas toujours indispensable.


Boriss


----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !