ad-aware 6.0

24/10-2004 à 16:17Bonjour,

je suis nouvelle en tout : en informatique et en forum, donc je clic, et je lis

j'ai téléchargé ad-aware 6.0 en français (l'anglais nulle) et il y a une espèce d'araignée en rouge qui clignote et qui m'indique 56 que dois-je faire ?
Merci de me répondre, même si ma question semble idiote.
Alberte

----------
Alberte

24/10-2004 à 16:26Il s'agit de la liste de spyware à mettre en quarantaine

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

ad-aware 6.0
24/10-2004 à 16:32Merci

Faut-il les laisser, ou peut-on les enlever ? et comment ?
Excusez-moi, mais j'en suis au B A Ba dur dur !!
Par moment j'ai des sueurs froides !
à +

----------
Alberte

24/10-2004 à 16:41Bonjour,

voiçi un tutorial pour Ad-adware
www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html

A +

----------
http://www.cezallier-cheval.fr/

ad-aware 6.0
24/10-2004 à 17:11Bonjour

Un tutorial pour les versions 6 et SE

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

24/10-2004 à 17:11J'ai oublié le lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.nordluxbel.com

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

24/10-2004 à 17:16 (+) Bjr. Bien sûr Alberte, tu peux supprimer sans problème ds AD-AWARE, tu fais suivant, tu coches ttes les cases, suivant et il te propose de supprimer, là tu fais OK et c'est en quarantaine, ensuite tu reviens à la page de demarrage, ouvrir la quarantaine, tu mets en surbrillance, supprimer, OK.Voilà?@+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

ad-aware 6.0
24/10-2004 à 17:42Salut
J'ai été sur des sites sensibles ( [:oZ] non pas X, pire) pour voir l'efficacité de ad aware + spyboot.
Reboot et page de démarrage modifié donc ont ausculte avec les logs de désinfection.
Premier passage de AD: 3 clés modifiés
Premier passage SPY: 3 autres.
Reboot et repassage (non pas mes fringues).
SPY : rien
AD : "144" objets dont 3 critiques.
Reboot : Ordi sain.
Vous me direz, enfin certains, qu'il ne faut pas y aller mais il suffit de faire une recherche banale avec google pour, de temps en temps, avoir de mauvaises surprises et c'est justement que cela venait de m'arriver que j'ai voulut pousser l'expérience jusqu'au bout.
Vala

@+ jc

24/10-2004 à 20:37Cela fait bcp de réponses, plus peuvent encore etre trouvées par 1 recherche sur Memoclic "tous les forums" en tapant "Ad- aware" [:o)]
Dans la suite Spybot R&D est un bon complément ou 1 premier freewere comme en témoignent les forums de MMC.
Good Luck. (+)

manuelsdaide.com/Ad_Aware/AdAw.htm

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

29/10-2004 à 16:40Merci

Pour cela il faut que j'aille dans démarrer Ajout/supprime et que je trouve le cite du logiciel et que je le télécharge ?

C'est bien cela ?
Merci à +

----------
Alberte

ad-aware 6.0
29/10-2004 à 16:47www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=198847&f2=-1 restes sur le post de la question

Pour cela il faut que j'aille dans démarrer Ajout/supprime et que je trouve le cite du logiciel et que je le télécharge

oui c'est ça

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !