« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678910
merci pour mon art de la rhétorique. la plupart des rapprochements entre Hitler et Buch sont (pour faire bref) d'une débilité ou d'une indigence profonde.ben voyons, le rapprochement avec Hitler est fantastique ... bravo pour ton art de la rhétorique,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
c'est ce que j'observais...Bush aura au moins eu un mérite : susciter une grande réflexion dans la vieille Europe.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
la plupart des rapprochements entre Hitler et Buch sont (pour faire bref) d'une débilité ou d'une indigence profonde.
... tous !qd j'ai entendu parler de la "vieille Europe" notemment, ça n'avait rien de nouveau en fait ! cette manie, ce réflexe de pseudo jeunisme, de pseudo modernisme qui consiste à dire que si ça vient des USA c'est nécessairement bon, bien. cette sorte de suivisme... un snobisme.
C'est pour cela qu'il ignore les gens qui lui opposent des faits gênants, ajoute Bartlett.
Oh et Seventies , ne prends pas les ecrits du monde pour argent comptant stp ..meme si ça t'arrange .... franchement, c'est cousu de fils blancs, .;c'est le monde quoi,
----------
merci Galeric si tu nous retrouves la référence, merci si tu peux nous donner la citation.
escrocs et faux cuils ! .... puisque vous n'êtes venus QUE pour votre gueule !
----------
Ici, tout le monde le sais, Cet1pec.. c'est pas comme USA où plus de la moitié des gens croient encore aux armes de Saddam, au lien avec al kaida, etc... vive la démocratie Fox News...alors si j'entends encore un Buch nous chier une merde du genre "nous sommes venus pour apporter la démocratie" c'est avec référence historique que je pourrais répondre : non, vous êtes venus changer de fournisseurs de pétrole. rien de plus.
----------
http://www.ororea.com
Trop tard...Voté ;)
non, voyons, ce ne sont pas les américains qui nous ont sauvés du Nazisme!... ce sont les français eux même voyons.. grace à De Gaulle , ce grand miltaire qui a fait la guerre comme speaker radio...
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

Opuscule distribué par l'armée américaine à ses troupes à la libération,
-"Pas plus en 1917 qu'en 1944, nous ne sommes venus en Europe pour sauver les Français ...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
C'est pour cela qu'il ignore les gens qui lui opposent des faits gênants, ajoute Bartlett.
je ne remets pas en doute les ecrits de Ron Suskind, qui n'est pas un philosophe mais un journaliste et qui reprend les quelques 19 000 archives (ouf !) de P. O'Neill, ex secrétaire au tresor sous le premier mandat busch ... O' Neill est un pragmatique, rationnaliste, et ne s'entendait evidemment avec busch, ... son point de vue n'est pas à déconsidérer, mais il est un point de vue et un seul .
..eviter l'unilatéralisme,c'est pas comme USA où plus de la moitié des gens croient encore aux armes de Saddam, au lien avec al kaida
Ouiiiiii, ceux qui ont voté Busch !!! .. yé souis eberluée , tant de perspicacité ... mà quel talent !!!! c'est qu'ils n'ont pas encore compris pourquoi, à Bagdad, ils n'ont pas été acceuillis comme en France en 44.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
elle est bien bonne, en effet !non, voyons, ce ne sont pas les américains qui nous ont sauvés du Nazisme!... ce sont les français eux même voyons.. grace à De Gaulle , ce grand miltaire qui a fait la guerre comme speaker radio...
----------
tout le monde n'a pas le style épique de Napoléon aux soldats de l'Armée d'Italie, tout le monde n'a pas le style de l'Appel du 18 juin...L'aggression américaine marche mieux. Tout le monde sait (ou doit savoir) qu'une armée se commande par des sentiments patriotiques. C'est fondamental.
=c'est qu'ils n'ont pas encore compris pourquoi, à Bagdad, ils n'ont pas été acceuillis comme en France en 44.
= t'as vu ça où cet1pec ?
----------
donc de tout ce qu'il dit, rien de vaut, c'est ça ?de Chevenement ... beeerk, ce nationnaliste, ultra securitaire, aux thèses peu ragoutantes .... ça ne m'etonne pas de le lire sur ce topic, ....
----------
C'est pourtant exactement ce que tu fais, toi aussi....Vous n'en avez pas marre ? moi, si, un max, vous vous répetez tels des anciens combattants de la guerre de 14, ...
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678910
200 Enregistrements / Page 7/10