« Forum technique (liste des messages)12
pour info mais barette sont des pc2100 ddr sdram.
Le plus on a, le plus vite on va
----------
... libre ?
donc ce que tu veux dire c'est que je remplace celle que j'ai par une 512moPasses à 512 mo
je suis pas tres experte en memoire j'ai deja 256 mo je voudrais rajouter des barettes
non tu la laisse et rajoute une autre de 256 Modonc ce que tu veux dire c'est que je remplace celle que j'ai
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
... libre ?
----------
L'informatique est un outil fabuleux...mais qui desfois mérite des claques !
et du jeux genre harry potter 3Si tu fais de la video ou du traitement d'image,
La vitesse ne réside pas dans le nombre de MO de RAM, mais repose sur l'ensemble de la config mat de l'ordi : le proc, la carte mère etc...
Verifie donc la capacité de ta carte mère
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

----------

ma carte c'est une nvidia geforce fx 5200 agp8x 64 mo et en direct 3d la taille maxi du pci 32 mo pour infocarte video (AGP souvent exigée), ses performances (reflets, brumes ...) et sa mémoire (64 Mo minimum).
mes barettes c'est 256mo le slot c'est 3 donc = 768Avec Everest, sous Ordinateur > DMI > Contrôleur mémoire > Propriétés du contrôleur mémoire
----------

ou je me plante completement
Oui...
merci je commence a comprendre un peu donc je peut rajoute 2 barette de 128mo ou meme une de 256mo sans depasser les 768 mo ?
----------

----------
L'informatique est un outil fabuleux...mais qui desfois mérite des claques !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !