changement de lecteur DD pour installation

29/10-2004 à 23:59voila je veux lorsque j'installe un logiciel qu'il soit directement mis sur le lecteur D: (disque non systeme).

et non le changer à chaque fois

Merci d'avance. image

30/10-2004 à 00:29Bonjour , le plus simple est de créer un répertoir ( Program Files ) sur ton D:/ , quand tu installe un programme , normalement celui-ci est par défaut proposé dans C:/ Program Files , mais en cour d'installation tu as toujours la possibilité de l'installer sur une autre partition , donc avec ma solution tu n'as que la lettre du lecteur à changer .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

changement de lecteur DD pour installation
30/10-2004 à 01:27C'est plus sûr aussi. Si par accident tu dois reformater C:, tu gardes tes documents. Il faudra toutefois réinstaller les programmes placés sur D: pour que Windows les reconnaisse.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/10-2004 à 02:56Ou alors recherche sur le net il y a un cle dans la base de registre dans laquelle est indiqué le chemin jus'a ton program files, il suffit de modifier celle ci pour le repertoire sur le disque dur de ton choix ;)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !