Firefox et Webmail

30/10-2004 à 19:31Salut tout le monde .
Voila j'utilise Firefox 1.0 , il y a une icone dans la barre d'outil pour utiliser un webmail , seulement c'est G-mail de Google dont je n'ai aucun compte . Je n'ai pas trouvé comment paramettrer un autre webmail ( Yahoo notament ) . Est ce faisable ?? Si qqu'un connait le truc , ca m'interresse [:D]

----------
image

30/10-2004 à 21:33Bsoir xxxbe

La Release Candidate 1 de FireFox 1.0 voit le jour. Cette version corrige près de 250 bugs par rapport à la version 1.0 PR. La version finale de FireFox 1.0 devrait être disponible vers le 9 novembre.

Firefox et Webmail
31/10-2004 à 16:10Oui ça je sais que c'est pas la version finale [;)]
Je voudrais juste savoir si on sais changer le webmail par défaut
image

----------
image

03/11-2004 à 20:35Si tu utilises OE par exemple parametre le comme Webmail par defaut et FF le prendra en compte.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

04/11-2004 à 20:44Ben c'est là que je coince , je ne trouve pas de reglage a faire dans les options [°)]

----------
image

Firefox et Webmail
12/12-2004 à 20:26Bonsoir !
Pour pouvoir lancer OE à partir de FF.
Regedit:
HKCU\Software\Clients\Mail
Par défaut en 2 cliquant sur "par defaut" mettre Outlook Express (ou le nom de son Webmail)
Good luck.

(+)

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !