aux utilisateurs de néro

30/10-2004 à 19:36bonsoir,
je voudrais faire des jaquettes de dvd en utilisant "nero cover recorder"mais je n'arrive oas à avoir la bonne dimension.Peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre.merci

----------
Avec de la patience, le verger devient confiture

30/10-2004 à 19:54ben la meilleure socluce que j'ai trouvé c'est de prendre une règle, et de calculer une fois pour toutes les dimensions d'un cover ...
Ensuite, t'as plus qu'à reporter tes dimensions dans Nero, ou Word ...

aux utilisateurs de néro
30/10-2004 à 21:08Salut !
On pouvait pas mieux dire Maric !

----------
L'informatique est un outil fabuleux...mais qui desfois mérite des claques !

31/10-2004 à 18:02pour maric84.
modifier les dimensions dans néro c'est justement ce que je n'arrive pas à faire.
merci.

----------

31/10-2004 à 18:20je comprends pas ... les données dans Nero sont exactes ... tu n'as rien à modifier ...

aux utilisateurs de néro
31/10-2004 à 18:53tu as raison j'avais oublié de mettre "paysage "au lieu de "portrait " lors de l'impression,ce qui fait qu'il en manquait un bout.merci

----------

31/10-2004 à 18:55impec' ... on ne peut pas penser à tout ... c'est pour cela que je ne comprenais pas ou était ton problème ... car tout est déjà calculé d'avance ... j'espère que tu auras de beaux résultats (n'oublie pas non plus de changer les propriétés du papier si tu utilises un papîer glacé ou photo ... cela rend les images beaucoup plus belles).
Bonne fin de journée ...

01/11-2004 à 23:53Sur le site officiel de néro on peut charger la dernière version 6.6.0.1
A l'ouverture taper les codes de l'ancienne version que l'on possède et on se retrouve avec un super Néro (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !