Clavier Trust

30/10-2004 à 19:58Bonsoir à tous,

Je possède un clavier Trust Direct Access Keyboard. J'ai un problème avec les pilotes.

Je tourne sous win XP et j'avais jusqu'à présent les pilotes du clavier pour win98 mais parfois le clavier me bouffe 99% de l'UC!

J'ai donc téléchargé sur le site Trust les pilotes de mon clavier pour win XP. Mais maintenant, j'ai un autre pb: après une mise en veille, lors du réveil, le pilote du clavier n'est plus actif et si par hasard je clique sur une touche multimédia (comme le réglage du son), le PC plante et reboote !

Que puis je faire ? A part changer de clavier ;-)

MERCI

----------
Have fun!
Carodi

31/10-2004 à 01:19Bonjour , j'ai bien une solution mais je suis persuadé qu'elle ne vas pas te plaire !
[:D] ( Un bon marteau ) image .
Blague à part voici une adresse avec les pilotes , regarde si c'est les meme que tu as installé ?
www.helpdrivers.com/frances/listado/panel.asp?marca=Trust&perif=teclados

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Clavier Trust
31/10-2004 à 10:57Ok merci!

Pour le marteau, j'en suis encore pas là mais bon... Enfin faut aum oins que j'attende Noel pour un nouveau clavier ;-)

Ce que je vais faire, je vais reprendre les pilotes XP + les pilotes Win2000 (on sait jamais...)

S@lut

----------
Have fun!
Carodi

31/10-2004 à 20:58Bon les pilotes win2000 font pareil (et pour cause c'est le même!)

Par contre voilà ce que j'ai trouvé

image

Etant donné que tout est grisé, comment modifier cela ?

Merci

----------
Have fun!
Carodi

01/11-2004 à 01:09Bonjour , tu peux éventuellement posé la question chez Trust !
J'ai vérifier avec ma configuration et j'ai la même chose que toi sauf que chez moi je n'ai pas de conflit avec ma carte mere .
Regarde au niveau de ton bios si tout est correct ?

[:(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Clavier Trust
01/11-2004 à 21:26Ouais, bon j'ai envoyé un mail chez Trust.

On va voir...

----------
Have fun!
Carodi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !