urgence : problème d'imprimante

31/10-2004 à 13:54Bonjour, je suis en école d'arts et donc j'ai énormément besoin de mon imprimante mais malheureusement depuis hier elle ne veut plus rien faire et j'ai des impressions en urgence a faire! j'ai une epson stylus C70, je viens de changer 2 cartouches car elles étaient faible et dps le voyant des cartouche est allumé mais reste fixe celui des feuilles clignote et celui de l'imprimante aussi! quand je consulte pour voir ce qu'il se passe il me dise qu'il y a qqc qui encombre mon imprimante mais il n'a rien il me dise de la mettre sous tension et de la rallumer ce que j'ai fais sans résultat!! Pouvez vous m'aider svp

31/10-2004 à 14:07Bonjour , tu ne donne pas d'information sur son ton matériel ( PC ) et sur le systeme d'exploitation ? Linux ; Windows 98 , 2000 , Nt , Xp ?
Si tu es en port USB je te conseil de la branché sur le port parallèle , d'installer les pilotes si tu n'est pas en xp .
Il y a souvent des blèmes avec les ports USB et l'imprimante , parfois changer de port USB règle le problème également .
As tu fais un test d'impression ?

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

31/10-2004 à 14:07bonjour,éssaie une désinstallation ,et réinstalle. j'ai eu le même coup une fois [:oZ]
voilà j'éspère que ca va marcher [:Z] (+) [;)]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

31/10-2004 à 14:08Salut ptitangenoir !

qu'il y a qqc qui encombre mon imprimante

Cela dit qu'il y a un bourrage ? Il faut vraiment bien regarder partout, en la débranchant d'abord ! C'est peut-être en remettant les cartouches que tu as fait une ânerie, essaie de les enlever et les remettre encore une fois (tu as bien enlevé les scotchs sous les cartouches ?)

----------
image

31/10-2004 à 14:16Ptitangenoir image
Une question souvent posée, mais pas toujours résolue [:(] Pourquoi ?
Parceque les imprimantes à jet d'encre sont capricieuses... [:(] Qui n'a pas connu des déboires un jour ou l'autre ?
Rien ne vaut l'imprimante laser.
Je sais, tu vas me dire, "je n'ai pas les moyens de..."
Quand on a tout compté, je me demande si ça ne vaut pas le coup de...
Un étudiant a besoin d'une imprimante sur laquelle il peut compter !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

31/10-2004 à 14:22merci bcp a vous tous en ce qui concerne mon ordic'est un gateway et je suis sur windows Xp J4AI D2J0 ESSAYER DE REETTRE MES CARTOUCHES MAIS CA N4A RIEN CHANGER J4AI AUSSI D2BRANCH2 MON IMPRIMANTE ET LA REBRANCH2 CA N4A RIEN FAIS NON PLUS JE CROIS QU4IL ME RESTE PLUS A QU4A LA R2INSTALLER MAIS QU4ELLES sont les manoeuvres a suivre?

31/10-2004 à 14:28Je suppose que tu as du recevoir un cd d'installation avec ton imprimante ?
Suis les explications données sur le cd !

(?) [:D] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

31/10-2004 à 14:30oki merci

31/10-2004 à 15:40donc j'ai réinstaller l'imprimante et malheureusement ca remarche pas apparement c'est un problème de charriot mais le soucis c'est que rien ne bloque le chariot aucun obj dérangeant ni de feuilles bloqués!!! auriez vous une solution ou mon imprimante et morte et je me retrouve dans le caca?

31/10-2004 à 18:28re ptitangenoir, [:Z] bonjour tous le monde,
là tes dans la mouise,c'est un problème mécanique de ton imprimente.un ressort,une lamelle en plastoche?????? (!) FO BRICOLER ou jetè pas d'autre soluce ,sorry [°)] (+) [:)(] [:o] [;)] [8D]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1