Ajout/suppression

31/10-2004 à 16:55Bonsoir,
Aujourd'hui ce n'est pas mon jour ! je voulais supprimer Openoffice 1.1.1 pour télécharger la nouvelle version, quand je vais à démarrer poste de travail, ajout/sup
je clique sur suppression et il ne veut pas partir,
Que faut-il faire pour supprimer un programme ?
Merci
PS) j'ai procédé à une restauration système et je pense que c'est là que j'ai tout faux !!
j'arrête car je vais me planter davantage.

----------
Alberte

31/10-2004 à 17:45Bonsoir,

Qu'as-tu comme message quand tu cliques sur "supprimer" et que la désinstallation ne se fait pas?
Ne peux-tu pas installer la nouvelle version par dessus celle que tu as ?

----------
image

Ajout/suppression
31/10-2004 à 17:52Bonsoir, rien comme message. Mais je vais essayer d'être plus claire !!
voilà j'ai voulu jouer dans la cour des grands !! si j'avais su ..
Afin de télécharger openoffice 1.1.3 j'ai supprimé avant la version antérieure (bien) j'ai donc téléchargé la nouvelle et je n'ai pas su l'installer, et je ne sais même pas ou elle se trouve ... Donc pour récupérer la version supprimée j'ai procédé à une restauration sytème. Openoffice est revenu dans ajout/sup. mais je ne peux pas m'en servir il n'apparaît pas dans "tous les programmes" je suis donc allée : démarrer - rechercher et là 38 fichiers !!! (panique) sont aparus dont un de 256 ko
j'ai bien vu que j'avais fait une bêtise et je suis retournée à sup/ajout pour supprimer openoffice afin de pouvoir faire table rase et tout recommencer, et bien je ne peux pas le supprimer ! Que faut-il faire ? c'est la panique
Merci [8(]

----------
Alberte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !