Problème de fenêtres

31/10-2004 à 17:11Bonjour! J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de fermer certaines fenêtres de recherche? Souvent, une fenêtre refuse de se fermer en cliquant sur "précédente" et je suis obligée de la fermer en haut à droite avec la croix rouge. Du coup je suis obligée de relancer la recherche au tout début! C'est très agaçant et quelle perte de temps! Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins m'expliquer? Merci

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

31/10-2004 à 17:57 [°)] bonjour copine virtuelle (?) HDLI [°)] C'est une bone question,merci de l'avoir posée [:D] [:)(] [;)] [8D] j'attend comme toi une réponse. image image

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

Problème de fenêtres
31/10-2004 à 18:12 Hdli ! [:o)] Copine virtuelle...? Pourquoi pas plus ? Il n'y a pas assez de virtuels comme celà sur la toile ?
Lorsque tu ouvres une fenêtre par-dessus une autre, la précédente disparaît en affichant dans la barre des tâches un petit rectangle renfermant son nom. En cliquant droit sur ce petit rectangle, tu ouvres, réduis, ou ferme cette fenêtre.
Attention, car ce procédé ferme certaines fenêtres comme par exemple Memoclic,
si on a pas pris la précaution préalable de la réduire à l'aide de l'icône réduire
en haut à droite de l'écran.
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

31/10-2004 à 18:31Certaines fenêtres sont indépendantes, c'est à dire qu'elles n'activent pas les flèches de la barre des menus.

-----------------------------------------------image

----------

31/10-2004 à 18:40la précédente disparaît en affichant dans la barre

Ce n'est pas ça.
Le problème est le suivant: Quand je fait une recherche dans Google, je vais choisir d'ouvrir un site. Dans ce site, je vais ouvrir des pages qui, la plupart du temps, se ferment en cliquant sur "précécente" et la page d'avant est toujours là. Ca c'est le fonctionnement normal. Mais, certaines fois, il est impossible de revenir à la page d'avant et la page actuelle refuse de s'effacer. Je suis obligée de la fermer en haut à droite et je me retrouve avec la page de recherche de Google.

----------
image

Problème de fenêtres
31/10-2004 à 18:45Copine virtuelle...? Pourquoi pas plus ?

Contacter Sergolian, au "bistrot", rubrique "mauvaise nouvelle", page 4 [:D] [:D] [:D]

----------
image

31/10-2004 à 18:59Bsoir à tous

Comme le souligne riviera <Certaines fenêtres sont indépendantes>
mais cela ne dépend-il pas du navigateur utilisé ?

31/10-2004 à 19:15Oui, je sais qu'il y a des fenêtres indépendantes que l'on ferme à droite, maisen général la fenêtre d'avant est tjrs dessous [:o] [:o]

----------
image

Problème de fenêtres
31/10-2004 à 19:18Donne-moi un exemple que je vérifie chez moi avec Moz-Fire ou Ope

31/10-2004 à 23:02

Mais, certaines fois, il est impossible de revenir à la page d'avant et la page actuelle refuse de s'effacer.

Ça m'arrive souvent aussi... Il te suffit de cliquer sur la tite flêche à droite du bouton "Précédent" et de sélectionner l'avant-dernière entrée, et hop ! [;)]

image

----------
image  image

01/11-2004 à 17:26Oui, oui, très bon tuyau!! Quand je ferai une prochaine recherche je ferai cela. On en apprend tous les jours grâce à vous tous. Tu diras que j'aurai pû avoir la curiosité d'essayer ce bouton pour voir ce qu'il faisait!!!! [:o] [:o] [:o] Merci [:o)]

----------
image

Problème de fenêtres
01/11-2004 à 21:14il y a aussi (si je pense avoir bien compris ton probleme) il me semble que tu parles du genre de probleme ou quand tu clic precedent tu revient toujours a la meme page si tel est le cas lorsque tu vois sa tu clic 2fois de suite sur precedent asser rapidement et tu devrais te retrouver sur la page de recherche de google
@+

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

02/11-2004 à 10:17bonjour tous [°)] les courants d'air sont résolu ? alors!!! [:Z] [:Z] [:)(] [;)] [8D]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

02/11-2004 à 10:45Si tu utilise le moteur Clusty, qui vaut bien Google, tu peux ouvrir des pages de recherche dans la page même du moteur qui reste ainsi toujours affichée...

http://clusty.com/

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Problème de fenêtres
02/11-2004 à 10:48Exemple :
image

----------
image

02/11-2004 à 11:48Clusty,
Bisous Aquali [:o)]
Tiens ! Clusty...? Connais pas, peux-tu nous en dire un peu plus stp.image

----------

02/11-2004 à 13:11
Clusty, le moteur qui cherche et qui classe

« (...) En effet, son nouveau moteur de recherche, du nom de Clusty , ne
se contente pas de fouiner sur le Web, il range les résultats dans des
classeurs virtuels facilement accessibles.

Créée en 2000, Vivisimo a été fondée par des chercheurs de la prestigieuse
université américaine de Carnegie Mellon. Avec comme objectif «
l'auto-catégorisation ». « A chaque recherche, notre logiciel extrait
automatiquement les principaux concepts des textes des documents, puis
établit des similitudes statistiques », explique Jérôme Pesenti, un
Français co-fondateur et directeur scientifique de la start-up.
(...)
Tapez « Iraq » sur Clusty et vous obtiendrez, en plus de près de 10
millions de résultats, un dossier sur le Moyen-Orient, un autre sur les
cartes géographiques, un autre sur les armes de destruction massive... Une
heure après, en fonction de l'actualité, d'autres dossiers apparaîtront.
Et, pour s'intéresser de plus près à un thème, il suffit de cliquer sur le
dossier pour lister son contenu. Le classement peut aussi s'effectuer par
URL (pour obtenir tous les .com, .fr, .edu...) ou par source (AFP,
Gigablast, Lycos...). (...) »

----------
image

Problème de fenêtres
02/11-2004 à 13:24De plus la 1ere icône après le titre de l'article ouvre une nouvelle fenêtre
la 2eme sélectionne le titre dans la liste à gauche
la 3eme ouvre un aperçu de la page web
image

----------
image

02/11-2004 à 15:22tu devrais te retrouver sur la page de recherche de google

C'est justement ce qui m'agace car, du coup, je suis obligée de réouvrir les pages de ma recherche en cours!

les courants d'air sont résolu ? alors

Ben pas vraiment pour le moment car l'ordi est squatté en permanence par les enfants et je n'ai pas assez de temps pour éffectuer mes recherches. Promis, je vous tiens au courant dès que possible

----------
image

04/11-2004 à 10:43cliquer sur la tite flêche à droite du bouton "Précédent" et de sélectionner l'avant-dernière entrée

Ca y est ça recommence! J'ai fait ce que tu m'as dit, ça a marché impec!! Merci (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !