reseau sans fil

01/11-2004 à 15:03Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une carte wirless G PCI adaptateur 802.11g
cette carte est bien detectée par xp (service pack2), j'ai l'erreur suivante:
Une erreur c'est produit lors de l'installation du peripheque
données non valide
Pour info j'ai déjas une carte ethernet me permettant de relié deux pc entre eux et de partagées une cnx internet.
[;(]

01/11-2004 à 18:16bonjour (+) j'ai eu le blème aussi avec xp pack2. j'ai éliminer pack2 j'en reste au mème point. je cherche encore la soluce.avec win 98 ca marchais impec. [°)] [;)] [:)(] enfin il y auras bien quelqu'un pour t'aider,et moi en plus [:)(] [;)] [8D] [:o]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

reseau sans fil
01/11-2004 à 20:24J'ai aussi eliminé le service pack2 , mais le problème persite.
est il normale que la led de cette carte ne s'allume pas ??

[:Z]

01/11-2004 à 20:43slt tieuf [°)] (+) le led dois ètre allumer,retire la carte et remet là en place. [°)] [:)(] [:)(] elle dois clignoter de toute manière [°)] [:Z] (+)

----------

02/11-2004 à 17:40apres avoir pris contact avec le support technique, ce dernier m'a envoyé un parch pour le service pack2, mais cela ne marche pas.
a leur demande j'ai fait un upgrate du bios de ma carte mere , idem. (carte MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E)
Je ne sais plus quoi faire.
Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:(]

reseau sans fil
02/11-2004 à 18:37 [8(] je suis désolé ,je sais pas t'aider plus. (!) aideonline (!) comment ça marche, sont 2 site ou je vai chercher des infos sur les réseaux. [°)] (+) [;)] [8D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !