J'ai perdu 1 giga avec désintall SP2

01/11-2004 à 19:27 (?) Bonjour à tous,

voilà moi le SP2 ça l'a pas fait du tout mais alors pas du tout, mon ordi s'est mis a ramé sévère et moi je supporte pas ça, apparement tous le monde est satisfait du SP2 mais moi je dois dire que l'expérience n'a pas été concluante.
En plus je l'ai installé j'avais 2.7 giga de libre sur mon c:, après install plus que 780 mo de libre, suite au ralentissenment je l'ai désinstallé et là j'ai 1.4giga de libre, c'est quoi ça!!! j'ai perdu 1 giga 300 mo dans l'histoire, quelqu'un a une idée pour m'aider à retrouver mon giga. [8(]

Merci

David

01/11-2004 à 20:06Salut
Premièrement tout le monde n'est pas content de la SP2, deuxièmement tu dois avoir un gros problème sur ton OS et comme tu as l'air d'avoir plusieurs partitions j'en profiterais pour faire un format et réinstaller tout à neuf et en plus la sp2 devrait prendre comme il faut. Pour les amateurs de vitesse rien ne vaut un format tous les 6 mois. Tu repare sur un ordi neuf [;)]

02/11-2004 à 15:11merci, j'ai formaté en effet pas de soucis, tout beau tout propre tout à réinstalle mais bon je vous dirais combien de giga j'ai rattrapper plus tard. merci

02/11-2004 à 15:14Salut
Bien content pour toi [:D]

02/11-2004 à 21:59J'ai installé cette après-midi à la demande d'un ami le service pack 2, (sur un 1200)
le ralentissement du pc était tel qu'il en venait difficile de travailler avec.

Avant de le déinstaller, j'ai télécharger (avec beaucoup de difficulté) la mise à jour pour son bios, et depuis son pc n'a jamais aussi bien fonctionner (selon ses dires)

donc, je conseillerais à ceux qui ne disposent pas d'un processeur de dernière génération de procèder d'abord à la mise à jour du bios avant l'installation du sp2.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/11-2004 à 03:29Salut à tous

Le SP2 peut faire ramer puisse qu'il consomme pas mal de RAM suplémentaire alors sur les PC pas tous jeune le SP2 est à proscrire tous comme norton 2004 pire l'assosiation des 2. [;(]
Touc ce qui on 256Mo à éviter, ce qui on moin c'est XP qui est à éviter, sinon une mise à miveau du matos est conseillé.

Ci@o

04/11-2004 à 19:52euh, j'ai 768 mo de ram et un 1.6ghz !!

04/11-2004 à 20:11Essaye un bon nettoyage : corbeille, fichiers temporaires, fichiers log, fichiers journal, cache internet
Continue par un scandisk. Si ton PC a ramé, c'est qu'il a rencontré des problèmes, donc possibilité d'avoir laissé des cadavres un peu partout.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/11-2004 à 20:33Je parlais pour l'ami de boriss (on ne connait pas ca configue)

04/11-2004 à 23:49Pour répondre à Spark,

Il s'agissait d'un PIII 1200 (carte mère Asus) 512 ram et disque dur 40 Go.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1