Logiciel de courrier

01/11-2004 à 21:55Bonjour,

Fidèle depuis toujours à Eudora, je voudrais essayer d'autres logiciels de messagerie. Je pense qu'une liste a été publiée sur Mémo, je ne la retrouve plus.

J'apprécie Eudora pour sa légèreté et sa simplicité, mais il est difficile de personnaliser ses messages (je pense aux occasions comme les fêtes de fin d'année). Même l'insertion d'image dans le texte pose parfois problème.

Alors, quels conseils ? (en français pour le reste de la famille [:D] )

Et évidemment, pas Outlook, je laisse les portes des virus aux autres [°)]

Merci

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

01/11-2004 à 22:09Salut ! image
Essaie donc Incredimail comme de nombreux d'entre nous. Tu ne devrais pas être déçu (+) image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Logiciel de courrier
01/11-2004 à 23:32Tout comme riviera, j'ai un faible pour incredimail. La fonction "avancé" permet d'éviter de recevoir trop de virus et c'est un logiciel très "gai" avec des couleurs, des musiques et la possibilité de créer soi-même sa décoration...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

01/11-2004 à 23:54Ok, merci déjà pour ces renseignements. Question virus et spam, pas trop d'inquiétude, mon FAI fait le gros du ménage [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/11-2004 à 19:44Il y a un site qui n'est pas mal, dédié aux logiciels de messagerie www.arobase.org

Logiciel de courrier
02/11-2004 à 19:51Je te conseillerai bien The Bat, c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait par contre la licence est payante 35€

Et je classerais Foxmail en 2eme position

Incredimail - No comment - ce n'est qu'un gadget !

02/11-2004 à 20:12seventies, n'écoute pas les cheminots [:Z] Incredimail sans hésiter [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

02/11-2004 à 20:41Arf !

Logiciel de courrier
02/11-2004 à 20:54Tu en as une chiée des log de messagerie , perso je me suis mis a Foxmail . Pas qu'il soit meilleur que les autres mais il a le gros avantage de pouvoir fonctionner sur une Clé USB , et donc d'être utilisé sur n'importe quel PC sans rien installer sur le PC hote

----------
image
image

02/11-2004 à 21:02Bon, ben j'ai déjà retrouvé le lien que je cherchais vers Arobase (merci Proturf).

J'avance [°)] et je vois derrière moi les troupes se déchirer [:D]

----------

02/11-2004 à 23:44Salut (+)

mais il est difficile de personnaliser ses messages (je pense aux occasions comme les fêtes de fin d'année). Même l'insertion d'image dans le texte pose parfois problème.

Alors, quels conseils ? (en français pour le reste de la famille )

Effectivement incredimail semble correspondre à ton souhait [°)]
http://www.incredimail.com/French/Splash.html

Sinon comme te conseille proturf, jette un coup d' oeil sur le site d' arobase très complet et qui te permettra de te faire ta propre idée [:D]

----------
image

Logiciel de courrier
03/11-2004 à 00:28Il est lourd comme un camion : plus de 7 Mo pour écrire des petits messages; [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

03/11-2004 à 00:42Salut Aquali :)

Il est lourd comme un camion : plus de 7 Mo pour écrire des petits messages

Normal qu'il soit lourd vu toutes les images et son qu'il propose avec [:)(]
Il ne se contente pas d' écrire des petits messages
[:D]

----------
image

03/11-2004 à 08:01les messages, pour moi, c'est ce qu'il y a à lire.
Les fonds, les dessins, les trucs et les machins, les images mièvres, de minous, de chienchiens, d'oiseaux, de fleurs... (à la rigueur oui, pour un anniversaire ou une fête telle cellede Noël, par exemple) sont superfétatoires, surtout sur le Net où tout va très vite.
Après lecture : poubelle sauf ceux qui doivent être archivés dans un dossier, (dont ils sortiront en cas de besoin...pas très fréquent)

Place aux nouveaux message.... autrement on est submergé..
Enfin ! c'est mon point de vue et je le partage [:D] [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Logiciel de courrier
03/11-2004 à 09:23Lourd comme un camion : je connaissais 'beau comme un camion' [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !