02/11-2004 à 18:35
rebonjour
Merci pour vos réponses. Je suis toujours émerveillée et reconnaissante lorsque je reçois une réponse. Je salut l'esprit des Forums. D'ailleurs, la vie devrait être un immense forum.
Je finis avec ma séquence philo et je reviens à mes préoccupations.
J'ai enlevé Zone alarme, j'ai vérifié qu'il n'y avait plus de firewall en activité, j'ai rappelé un copain par MSN et là; il me voyait, mais pas moi. Il m'a entendue 5 secondes et msn s'est déconnecté, et impossible d'ouvrir une autre cession, j'avais erreur n00x81000365. Il a fallu redémarré ma machine.
"L'utilitaire de résolution des problèmes a déterminé que vous n'avez pas de connection internet.
Ce problème peut être lié à un pare-feu logiciel ou à un autre programme qui empêche MSN Messenger d'accéder à Internet.
Assurez-vous que vous disposez des mises à jour les plus récentes pour les programmes suivants, qui sont susceptibles d'empêcher la connection au service MSN Messenger et consulter la documentation de chaque programme pour vérifier qu'il est configuré pour autoriser la communication à l'aide de MSN Messenger.
. Zone Labs Zone Alarm""
Comprenez-vous quelque chose ?
Moi