Rencontres

02/11-2004 à 17:09Je voulais savoir si vous pouviez raconter une rencontre spéciale ou agréable ou une qui vous tiens a coeur...une rencontre avec une personne ou un annimal ou un truc marrant.
je commence donc avec un americain d'amerique (skater) que j'ai balader a travers beaugrennelle (paris 15eme) et qui etait tout content que je lui fasse découvrir notre belle ville et en plus je l'ai filmé donc il était trés content.
bref tt ca pour dire que ce mec il est content qu'on a passé une aprésmidi ensemble et que je le reverai peut-etre jamais mais ca c'est la vie donc voila les ricains ils peuvent etre cools et aimer la culture (jlui est qd meme dit de visiter le musée maillole dez pour l'ortografe)

a bientot et vive Bush (bah ouais ils a une tete de con [:D] )

02/11-2004 à 17:23

bah ouais ils a une tete de con

Rrrrhhoooooo, c'est pas sympas pour lui (l'américain pas bush)

----------
image Kikou ;-)=

Rencontres
03/11-2004 à 09:53Salut Fredostar !
Je croise régulièrement des renards près de chez moi, des sangliers également... la chasse étant interdite à Genève, ce sont des rencontres fréquentes dans nos campagnes.
(Il y a un moulin dans mon village, et les animaux sont extrêmement attirés par la réserve, car ils vendent également du fourrage et des aliments pour animaux domestiques).
Dans le genre "drôle de bête", j'ai également croisé Alain Delon, mais bof, je préfère mes bestioles habituelles !!! [:D]

----------
image

• Galeric
03/11-2004 à 18:07

Je croise régulièrement des renards près de chez moi, des sangliers également... la chasse étant interdite à Genève

En champagne la chasse n'est pas interdite et je croise quand même les mêmes oiseaux. J'ai le souvenir d'un chevreuil que j'ai croisé il y a peu de temps, tot le matin, il venait de boire dans le canal et lorsqu'il m'a entendu il a fait un saut de près de 7 m pour retomber sur le capot de la voiture. J'aurais préféré croiser Delon, mais il ne doit pas sauter si loin.

03/11-2004 à 18:50un jour, j'ai rencontré singleton sur le net... [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Rencontres
03/11-2004 à 19:14hihi Gaston ...
Bon ben j'ai fait plein de rencontres de toutes sortes ... mais une fois, dans le TGV Paris-Genève, y'avait deux jeunes qui rentraient d'un périple en Asie ... z'ètaient crades, fatigués, sans un sou. Mon instinct maternel a répondu présent et je leut ai payé un coca et un sandwich. Ensuite, on a papoté et ... comme toujours, on s'était dit qu'on se recroiserait dans les rues de Genève. Sans suite ...
Deux mois après, je vais à un concert de Bounty Killer à Yverdon (150 km de Genève) et j'ètais en train de décoller (piauer) une affiche de l'artiste quand j'entends crier derrière moi "Mariiiiiie, z'avez pas le droit, c'est du vol, etc ..." Tous les gens me regardaient - merci pour la discrétion - et quand je ne retourne je vois le ptit jeune du train qui se marrait comme une baleine. Tout content de me revoir . On s'est sauté dans les bras ... Je garde un excellent souvenir de lui ... et je regrette de l'avoir perdu de vue.
Sinon, ben j'ai vu Nicoletta à l'aéroport (toute petite elle est), Polnareff au temps de sa gloire, dans les rues de Genève avec deux dogues allemands, et ... pour Seventies, Joe Dassin ... Cela fait bien 30 ans, et je regrette encore de ne pas avoir osé lui parler ...

03/11-2004 à 19:33Moi, j'ai fais et il y en aura encore des rencontres entre forumeurs / forumeuses [;)]

Sinon, en 1988, quand j'étais à Vittel ( en séjour pr régime), un matin, en allant à la gym, j'ai rencontrée un écureuil, c'est la premier fois que j'en voyais [:o)]
Me suis achetée un faux écureuil, tjs à Vittel, en souvenir [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

03/11-2004 à 22:37J'ai fait une belle rencontre en Angleterre. J'y avais "trainé" de force mon mari qui detestait tout ce qui était anglais pour lui prouver que les anglais étaient des gens plutôt sympas et conviviaux.

Un soir, nous étions au pub, on s'est mis à parler avec nos voisins de table. Un des deux hommes, s'occupait de courses de chevaux, en fait il installait les boites de départ pour les courses hippiques. Voyant que le sujet nous interressait, il nous a invités pour le lendemain à le suivre sur son travail. Comme il était pas mal éméchés, nous nous sommes rendus au rendez-vous le lendemain, sans trop y croire.

Nous avions tort, les 2 nous attendaient, et nous avons passé la journée avec eux. Quand j'ai demandé pourquoi le soir ils nous avaient accueillis, Alan, c'était son prénom, m'a dit. Si je vais en France, j'aimerai qu'on m'accueille comme ça.

Maintenant, dès que je croise un touriste, je propose mon aide [:D]
et mon mari adore les anglais [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Rencontres
03/11-2004 à 22:50

Joe Dassin

Maric, tu aurais du le retenir. Je t'en veux [;)]

Pour la petite histoire, quand j'étais fiancé, nous adorions tous les deux Jo Dassin. A l'époque, j'étais au service militaire en Allemagne, et tous les trajets en voiture se faisaient avec les cassettes de Jo en boucle. Ca ne s'oublie pas.

Mais sais-tu que beaucoup de jeunes adorent encore la musique de Jo. Le frère de ma filieule m'a dit un jour : "Mais comme vous aviez de belles chansons à l'époque" [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !