Options d'affichage dans XP.

03/11-2004 à 16:32Bonjour tout le monde.
Depuis le temps que je voulais poser cette question :

Comment faire pour que Win XP affiche mes fichiers "en liste" et non "en mosaïque" ou en "icône" et surtout qu'il garde cette préférence ?

J'en ai marre de devoir tout le temps aller dans "Affichage" puis "Liste" !!

Existe t'il un moyen pour règler ce problème.

C'était mon coup de gueule du jour :-)
Merci.
A+

----------
Il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.

03/11-2004 à 16:43bonjour, clic droit sur Demarrer--propriétés--personaliser et avancé

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

03/11-2004 à 16:55Merci pour ta réponse mais...
... je suis désolé car je ne vois pas où je peux personnaliser cette option pour tous mes dossiers.
Oups !

----------
Il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.

03/11-2004 à 20:27Bonjour,

J'en ai marre de devoir tout le temps aller dans "Affichage" puis "Liste" !!

Une fois que tu as fait Affichage > Liste, va dans Outils > Options des dossiers... Sous l'onglet Affichage, clique sur "Appliquer à tous les dossiers".
Ton pb devrait être résolu...

----------
image  image

03/11-2004 à 21:18ne faut-il pas décocher aussi toujours dans Affichage/options dossiers/"mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" ?

04/11-2004 à 01:03Tu as raison, obé, mais moi je cocherais [°)] [;)]

----------
image  image

25/01-2005 à 08:55Bonjour, j'avais pas vu la réponse ; je cherche un "vieux topic"...

mon idée c'est : si dans Affichage je clique Appliquer à tous les dossiers et si je coche dans les paramètres Mémoriser...chaque dossier, cette seconde option peut empêcher la première ?

je fonctionne comme ça et mon affichage reste toujours en liste maintenant ouf. Rien ne m'empêche quand besoin est de changer ponctuellement l'affichage d'un dossier et.... de rétablir "liste" en sortant.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !