ILS ONT DIT;

« Forum bistrot (liste des messages)1234

03/11-2004 à 18:38 " Paris est une vraie belle ville où l'on peut encore choisir de faire ce qu'on veut à n'importe quelle heure " Patrick Timsit.

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

03/11-2004 à 19:50 [:Z] à condition d'en avoir les moyens [:Z]

----------
@jj@

ILS ONT DIT;
03/11-2004 à 19:58oauis mais meme si ta pas les moyen tu peut t'amuser et rever parcke la cambrousse quand t'es paumé la nuit et qu'il y a personne.....

03/11-2004 à 20:55surment si lon est connu et reconnu tel Patrick Timsit?
Sa réflexion est certainement ironique car il ne passe pas incognito... à Paris

03/11-2004 à 21:00j'ai habité Paris et ce nest pas pire qu'ailleurs. C'est mieux quà la campagne passé 21 h en tout cas. Comme dit Fredo on nest jamais seul à Paris. Enfin faudrait
aussi développer.

ILS ONT DIT;
03/11-2004 à 22:15developpons!!!!!!
tout les rentrées de soirée noctures j'ai jamais etait tout seul.tu peux marcher pdt 10mins seul mais a un moment ou un autre tu fais une rencontre (bonne ou mauvaise ca depend de sa chance)
bon jvé bosser jreviens demain a plus bigorno!!!!

05/11-2004 à 08:32
"Avec macompagne, on a eu 38 ans de fiançailles. On voulait être sûrs de ne pas se tromper " Thierry Roland. image

Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

05/11-2004 à 13:54A part commenter un match de foot et encore ... (que des hommes)
Comment veux-tu, que Roland, comprenne quelque chose à des fiançailles ou à une femme.

@ +

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

ILS ONT DIT;
05/11-2004 à 14:19Salut
Comme en plus il était toujours partis par monts et par vaux, ils avaient moins d'occasions de s'accrocher. Une vie maritale à mi-temps. Quasiment tous les avantages sans les inconvénients. Eh eh [;)] pas bête.

@+ jc

06/11-2004 à 08:19 Bonjour, oui, pas bète..

" Il y a deux types de femmes: celles qui veulent coucher avec moi , et celles qui me frappent quand j'essaye!! . Jack Nichlson. image

Medusa image image

----------

06/11-2004 à 11:20 [:D]
du Jack Nicholson après Shinning ça ne doit pas être facile quand même.... [:D]
je l'ai beaucoup aimé dans les sorcières d'Eatswick (attention l'orthographe) un chouette film vu en cassette et jamais passé à la télé ???

ILS ONT DIT;
08/11-2004 à 09:37 "Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons" Louis Pasteur. image

Medusa image image

----------

08/11-2004 à 20:51Pourrais-tu mailer cette citation à mon médecin [°)] [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/11-2004 à 21:45ou plutot : "l'alcool tue les microbes et le tabac achéve les survivants" image [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

ILS ONT DIT;
08/11-2004 à 21:52Les centenaires ont souvent pour habitude leur petit verre le soir image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/11-2004 à 23:19

Les centenaires ont souvent pour habitude leur petit verre le soir

justement Jeanne Calment "je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus" le faisait au grand désarrois du notaire ruiné par le "viager" [:D] [8D]

----------

08/11-2004 à 23:58Justement, il faut voir et revoir ce merveilleux film de Tchernia - c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent [:D] [:D] [:D]

----------

ILS ONT DIT;
09/11-2004 à 00:08

c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent

tu veux dire le plus jeunes [:D]

----------

09/11-2004 à 00:22Oui, ceux qui se croient les meilleurs [°)]

Faites-moi confiance [:D] [:D] [:D]

----------

11/11-2004 à 00:05la filo c'est de la masturbation intellectuelle pour homosexuel introverti

fredostar un soir de grande reflexion philosophique pour savoir qu'elle clé rentré dans quel serrure (pas ché moi ché moi j'y arrive qd je rempe) mais bon vous savez les jeunes demoiselles toutes seules chez elles qui s'enferme a 50tours....et qui habite au 5eme sans ascenseur....enfin bonne soirée
bon jvé vous balancé mes fraz de bourrache c'est dans c'est moment où on est marrant
clo au tel (une amie): "Mais non j'ai pas bu nan jsuis pas dans les vagues..." yen a ki savent mentir d'autre pas... [:D]
aplus bigornux
fredostar

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

70 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !