« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.
à condition d'en avoir les moyens
----------
@jj@
----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

pas bête.
----------
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
tu étais le spermato le rapide au monde
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
justement Jeanne Calment "je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus" le faisait au grand désarrois du notaire ruiné par le "viager"Les centenaires ont souvent pour habitude leur petit verre le soir
----------
----------
tu veux dire le plus jeunesc'est pas toujours les meilleurs qui gagnent
----------
----------
« Forum bistrot (liste des messages)1234
70 Enregistrements / Page 1/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !