Copier DVD sur Hdd

04/11-2004 à 11:55bonjour, [:D]

pouvez-vous svp m'expliquer comment on copie un DVD sur son Hdd, pour ensuite le graver sur DVR-R... enfin quand je les aurais reçus [;)]

je possède WinDVD 6- Clone DVD-

Merci à tous... [:)(]

04/11-2004 à 12:28Bonjour.
Tu parle de copie licite, puisqu'il s'agit d'une copie de sécurité, je pense (?)

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Copier DVD sur Hdd
04/11-2004 à 12:37oui bien sur...

un copier / coler suffit il ?

remarques je vais essayer; mais je n'y crois pas !!!

04/11-2004 à 12:42S'il y a des protections anti-copies ça ne suffit pas (!)

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

04/11-2004 à 12:45oui c'est vrai je viens de m'en aperçevoir !!!

merci

Copier DVD sur Hdd
04/11-2004 à 13:24ça y est ça fonctionne...

si comme moi vous avez un film "culte" dont l'idée de le perdre vous effleure et vous enerve , alors vous pouvez le copier sur votre Hdd ou diques en utilisant AnyDVD qui se chargera de contourner la protection, ... puis Clone DVD ou Nero pour le graver,
ou bien le logiciel de votre choix pourvu qu'il grave !!!

merci à tous, hihihi ... y'a foule !!!

04/11-2004 à 14:14Bonjour,
Il en existe beaucoup de logiciels qui sont capables de réaliser ce travail... mon préféré: DVD SHRINK.

----------
Toujours le même

04/11-2004 à 14:20justement je suis en train de la tester !!
il permet de supprimer les sous titres, bonus et autres trucs qui prennent de la place innutilement... pour arriver jusqu'à 4.7 go... c'est vrai qu'il semble très pratique !

par contre il encode (chez moi) en 1 heure... eh oui les vieux xp 1600+ !!!

merci à toi...

Copier DVD sur Hdd
04/11-2004 à 15:59

par contre il encode (chez moi) en 1 heure...

Effectivement c'est assez lent. Chez moi, l'encodage me prend une dizaine de minutes

----------
Toujours le même

04/11-2004 à 16:30voila il à fini l'encodage en 50mn !!!
il y a 2 fichiers 1 vidéo de 4.35go et un audio qui est complètement vide...

est-ce vraiment utile de graver les 2 ???

04/11-2004 à 18:09avec dvd shrink tu devrais avoir des fichiers VOB. l'avantage avec ce soft c'est qu'il utilise nero en arriere-plan pour graver, le tout automatiquement , cool quoi ! [:D] en plus pas besoin de any dvd ! si tu graves avec nero tu selectionnes dvd video, tu prend les VOB qui se trouvent dans video ts et tu les glisses dans video ts du repertoire nero...ouf. mais vraiment , dvd shrink c'est le top, gratos en plus ! (+)

Copier DVD sur Hdd
05/11-2004 à 00:46Avec DVD Shrink, je trouve qu'il est plus pratique de créer des images iso au lieu des 2 répertoires audio et vidéo. A l'aide de Néro, on ne grave plus que l'image directement.

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !