USB 2.0 par port PCI

04/11-2004 à 17:11Salut à tous !

Voilà: ma carte mere (une ESC K7S5A) est équipée de port USB 1.
J'ai vu qu'il existe des cartes PCI qui permettent de brancher des périphériques en USB 2.
Avant d'en acheter une, j'aimerai savoir si se type de carte offre du "vrai" USB 2 (?)
De plus, on ma parlé de la nécessité de flasher le Bios et de réinstaller un version plus récente (encore faut il la trouver...) pour "rendre compatible ma carte mere à l'USB 2" (?) (!) (?)
J'aimerai avoir votre opinion sur le sujet [;)]

Merci d'avance (+)

----------
Donnez moi un point d'appui... et je souleverai le monde. (Archimède)

04/11-2004 à 18:25Bonjour

si se type de carte offre du "vrai" USB 2

oui

nécessité de flasher le Bios

Non mais je connais pas la carte vu que tu tourne en XP il n'y aurait pas de problème (?)

----------
image image

USB 2.0 par port PCI
04/11-2004 à 18:27j'ai oublié mais le SP1 doit être installé si vieux XP.

----------
image image

04/11-2004 à 18:33a priori il ne devrait pas y avoir de probleme, surtout si tu as le SP 1 . (+) pour +/- 10 € tu devrais trouver ton bonheur. [8D]

04/11-2004 à 19:02OK, merci de vos réponses [;)]

----------

USB 2.0 par port PCI
04/11-2004 à 20:06Beaucoup plus cher mais 4 port externe et un interne, qui peut servir exemple mettre un troisième disque dur à l'intérieur du PC.
http://web.belkin.com/config/Search/SearchResults.asp?<var=stemming&stemming=true&var2=num_rows&num_rows=10&var2=query.message&error_query=Go+back+and+enter+some+words+to+search+for.&RowsPerPage=10&RestartFlow=t&prod_attrib=5&catID=11&search=f5u220>

----------
image image

04/11-2004 à 20:28Je te remercie Jeanmy, mais c'est juste pour brancher une imprimante. Elle fonctionne sur un port USB1 mais c'est super long pour importer des photos à partir de cartes mémoires pour appareils photos. En plus, tu as raison, c'est beaucoup plus cher... [°)]

----------

05/11-2004 à 18:33Salut, tient ma dernière réponse prend toute la page?
pour ton imprimante c'est un périphèrique lent et tu gagnera pas beaucoup de temps en USB2.0 c'est normal (beaucoup vont boire une tasse de café ou une "pinte" en attendant [:o)] )

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1