imprimer ds internet ss que côtés soient "mangés

06/11-2004 à 19:13
Bonsoir à qui est là !

Ma collègue (sous windows 95 pour le cas où cela aurait de l'importance) n'arrive pas à retrouver les manoeuvres à effectuer pour pourvoir imprimer dans internet sans que les côtés soient à chaque fois "mangés".

L'un de vous a-t-il la solution miracle, même si cette réponse concerne une autre version, je suis preneuse.

Merci.

06/11-2004 à 20:01Bonsoir

Dans"fichier", aller dans"aperçu avant impression" puis "mise en page". On peut par exemple ajuster la largeur des marges, ou choisir l'orientation"paysage"

----------
image

imprimer ds internet ss que côtés soient "mangés
06/11-2004 à 23:18Merci Zaga. Toutefois, il je suis presque sure qu'il existe une solution plus technique dans les paramétrages qui permettait de rendre les impressions compatibles avec internet explorer.

En effet, en jouant sur les marges, on n'arrive pas toujours à tout cadrer et imprimer en paysage n'est pas toujours la bonne solution car il arrive que pour certains documents, il faille absolument l'imprimer en en portrait et là il y a un hic ! aussi si l'un d'entre vous connaît la solution, je suis toujours preneuse.

09/11-2004 à 09:47Bonjour Cativa,
Est-ce qu'il ne suffit pas simplement de faire un simple clic de souris sur la partie que tu veux imprimer ? Parfois, ce ne sont que des fenêtres de pub qu'il y a sur les côtés et qui ne sont pas intéressantes pour l'impression. Je pense qu'avant d'imprimer, il suffit de cliquer sur la partie principale que l'on veut voir imprimer.
J'espère avoir pu t'aider.
Agata

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

09/11-2004 à 19:44
Merci pour ta réponse Agata. Je ne savais pas qu'il suffisait de cliquer sur la partie qui nous intéresse pour n'imprimer que ladite partie et je suis septique.

Je pense que ce qui est possible c'est éventuellement de sélectionner la partie à imprimer.

J'essaierai.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !