J'ai toujours le message d'erreur OE

08/11-2004 à 00:13Bonjour à tous, comme je n'avais pas eu de réponse à mon message, je le recopie ici.
Merci d'avance
Ou:
Une exception OE s'est produit à 0028:C15D5059 dans le VxD AFVXD(01) + 00001649. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001C044 dans le VxD NDIS(01) + 00004590. Il peut être possible de continuer normalement.
Ou encore:
Erreur fatale OE apparue à 0028:C02A16DA dans le VxD VWIN32(05) + 00002062. L'application va se terminer.
Quand j'ai ces messages, j'ai un misère noire à redémarrer normalement; il faut plusieurs essaies et je n'ai d'autres choix que d'utiliser le bouton de reset.
Au secours!!!!!
Gozalla

----------
Gozalla

08/11-2004 à 00:24 Gozalla ! ----image
Pour qu'un pc fonctionne dans de bonnes conditions avec plusieurs applications,
il lui faut un minimum de mémoire. Ce serait peut-être de ce côté qu'il faudrait intervenir. image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

J'ai toujours le message d'erreur OE
08/11-2004 à 00:48bonsoir
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315573

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

08/11-2004 à 02:45Bonjour riviera.beach,
Est-ce vous me répondez que ce type de message d'erreur signifie que je n'ai pas assez de mémoir? Parce que, normalement, je devrais avoir assez de mémoire pour runner ce que j'ai.
Merci Allal_
Je ferai un tour de ce côté, c'est certain. Je trouve que ça correspond drôlement à mon problème. Je viens de mettre le lien dans mes favoris, question de pas le perdre et y aller de façon plus attentive dès que j'aurai un peu de temps (et de courage!)
Un gros merci
Gozalla

----------
Gozalla

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !