A tous ceux qui s'inquiétaient de ne plus me voir

« Forum bistrot (liste des messages)123

08/11-2004 à 10:59Bonjour à tous !
Hop ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue sur mémoclic et on dirait que ça a bien changé... J'ai eu un message d'Atrium me demandant des nouvelles, alors hop je me suis dit que j'allais faire un petit tour sur le nouveau bistrot donner de mes nouvelles et celles du Dwarf aussi à tout ceux que cela intéresse (et je suis sûre qu'ils sont très nombreux [;)] )

Après avoir passé tout l'été à (beaucoup) fêter la réussite du bac, ben fallait bien retourner en cours quelquepart...
William a été admis à Epita (ndlr : une école d'informatique en région parisienne) et il est actuellement en première année de prépa, en ce moment même il passe son premier partiel (croisez les doigts [;)] )
Et moi après longues supplications (ça se dit ça ?) (on va dire que oui) j'ai réussi à faire accepter à mes parents de me laisser partir avec lui (bon okl ma phrase est un peu bancale mais personne n'a rien remarqué n'est ce pas ?)
On a trouvé un appartement tout mignon en banlieue et depuis septembre il est tout le temps plein, en tout on a dû passer un week end seul ! [:D]
A tiens au printemps dernier j'ai embêté tout le monde pour trouver ma voie, donc faut bien que je vous dise où je suis finalement...
Je suis donc en première année de Deug d'études interculturelles de langues appliquées metion langues étrangères appliquées Anglais-Allemand (c'est vachement long comme nom, claaaasse !) à l'université Paris 7 Denis Diderot.
Pour ceux qui s'en rappellent je voulais aller à la Sorbonne mais là bas il font les inscriptions en février, or quand je savais enfin ce que je voulais faire, j'étais en plein mois de juin... [°)]
Voili voilou. A oui j'allais oublier, si je ne suis pas venue depuis si lontemps c'est que dans notre bel appartement on n'a pas encore internet... Je viens d'avoir ma carte pour utiliser la salle informatique de la fac et je l'inaugure ce matin...
Et je surfe aussi de temps en temps pendant les cours d'informatique, vu que quand le prof a vu que ma camarade et moi même savions faire ce qui nous est demandé (à savoir : faire des copier/coller sous word [:D] ) en 2 secondes les doigts dans le nez et les yeux fermés, il nous a dit qu'on n'a qu'à utiliser l'heure d'informatique pour regarder nos emails parce que sinon on risquerait de s'ennuyer ferme...

Arf je dois changer ma carte, puisque j'ai vieilli un peu, j'ai changé de région et puisque je vis avec William évidemment j'ai été convertie de force à linux... [:D] [:D]

Hopla bonne journée à tous, je reviens le plus tôt possible !

08/11-2004 à 11:08extraordinaire ! je suis rentrée dans ton ambiance.
à bientôt le plaisir de lire ton enthousiame. [;)]

08/11-2004 à 11:25 Merci Cécile de ces nouvelles image

Contente pour vous 2 (+) image

A bientôt sur Mémo [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

08/11-2004 à 12:20Salut Ciciiile!

Merci pour ces bonnes nouvelles
Bien pour les études,mais en ce qui concerne D....f,je ne suis pas sûr que tu aies fait le bon choix.. [:o]
M'enfin.. [;)] image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/11-2004 à 13:37

et puisque je vis avec William évidemment j'ai été convertie de force à linux...

..;Si tu commences à lui faire des concessions tu finiras par lui raccomoder ses chaussettes!
[:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/11-2004 à 14:26" raccomoder ses chaussettes "
après ou avant lavage ? [°)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/11-2004 à 18:06bonne chance pour vos études cécile et image a toi et a william [:D]

08/11-2004 à 22:01Bon si je suis à l'origine de ton passage ici je suis contente (pas pour mémo encore que tu as raison il y a ici des gens qui s'interessent aux zamis) mais pour vous et bon vent, travaille et réussite voilà -avec un petit peu de soirées) bisous à vous

08/11-2004 à 22:17Ciciiiiile (?) Ciciiiiile (?) Ha ouai, Jeune princesse du monde de mémo! [;)] [8D]
Toi et ton prince vous êtes sur Paname, ça doit quand même vous changer! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

08/11-2004 à 22:57salut ciciiiile,
je vois que ta vie est bien remplie et profitez en bien tous les 2 surtout [;)]
j'en profite pour donner le bonjourà ceux que je n'ai plus trop eu le temps de venir dire bonjour ces temps ci moi non plus ... [:)(]

----------
image

08/11-2004 à 23:08

j'en profite pour donner le bonjourà ceux que je n'ai plus trop eu le temps de venir dire bonjour ces temps ci moi non plus ...

Seb c'est bien! [:D] Y'a long quand même! [:o]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

08/11-2004 à 23:24Gros bisous Seb tu te fait rare

08/11-2004 à 23:27Ben dis donc ! C'est jour de revenants ! Salut les Ciciiiiiiile, Seb et................. Ben [:D] image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

08/11-2004 à 23:47Youhouhou ... bonjour/bonsoir à Cécile, Dwarf (contente pour vous deux, votre histoire est très jolie ... et je souhaite que tout continue si bien).
Seb : contente de te revoir : un gros gros bisou !!!
Manque plus que Mylène ... me manque à moi ...

08/11-2004 à 23:50content de te lire Cecile, et William ne peut pas venir dire bonjour ? et comment va Mathilde la plus jeune des memocliqueuses ? (ex pinky) [:D] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

09/11-2004 à 14:22Linux :
une convertion dooooouuuuuuceeeeeee
que me chantait mon Williaaaaaaaam

[QUOTE] Et moi après longues supplications... j'ai réussi à faire accepter à mes parents de me laisser partir avec (William)[/QUOTE ] à ce point là psycho dépendant de Windows ? [:o] tes parents ?

On a trouvé un appartement tout mignon en banlieue et depuis septembre il est tout le temps plein, en tout on a dû passer un week end seul !

triste obligation... je soupçonnais bien que vous partagiez le même disque dur... [8(] [:D] (+)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/11-2004 à 15:40 image image image

09/11-2004 à 15:59 [:D] nesse pas quelle est bonne celle du disque dur. Rien ne téchappe [;)]

09/11-2004 à 16:01ne pas oublier Céciiiiiile que vos parents vous imaginent croulant sous le travail. [:o)] doki je sors [:D]

09/11-2004 à 22:29bonsoir a vous
maric et les autres je pensais que vous m'aviez oublié depuis le temps en fait [:D]
je vous renvoie vos bisous qui m'ont fait enormement plaisir image

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

58 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !