Tiscali

08/11-2004 à 21:06 Bonsoir à tous,

Un de mes potes est chez Tiscali avec un forfait ADSL 512 à 20€.
Une gentille opératrice a pris contact avec lui par téléphone il y a environ 3 semaines pour lui demander s'il était intéressé par le 1024 avec communications téléphoniques pour 30€/mois.
Suite à son manque d'intérêt pour cette proposition elle insista pour lui envoyer tout de même une doc qu'il accepta.
En fait il se retrouve aujourd'hui sans la doc mais avec le modem haut débit, pas installé, et des prélèvement de 35.07€ mensuels qu'ils ne veulent pas annuler sous pretexte qu'il a accepté leur offre par mail (?) (?) (?)

Vous connaissez ce genre de pratique ?
Et que feriez vous [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

09/11-2004 à 02:02Envoyer mail avec confirmation en stipulant que s'il ne rembourse pas tu avise "en France je crois que c'est la revue "100000 de consommateur?", et tu porte plainte aux "ministère des affaires économique "
Moi c'est tele2 pour le téléphone ils y en a qui on aussi été abonné d'office pour moi cela se passe bien je dis que cela ne m'intéresse pas mais que j'ai tout mon temps pour l'écouter car je suis pensionné je leur dis que je suis abonné à "Tests-achat" et que de toute façon il sont pas les moins cher et il (toujours une femme, tactique de vente).
Pour être tranquille ne jamais demander ni renvoyer quoi que se soit car il y a leur site (c'est pas fait pour les chiens).
Bonne semaine

----------
image image

Tiscali
09/11-2004 à 10:52Indépendement de ce petit problème, je pense que c'est intéressant car on a largement 15€ de com tel par mois , même en téléphonant peu. Donc ce forfait les couvre ce qui laisse l 'adsl 1024 ou 2048 (selon zone) pour 20€/mois.
J'ai eu la propal (je suis aussi chez Tiscali) et demandé à réfléchir. Je crois que je vais la prendre le mois prochain.

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

09/11-2004 à 14:04bonjour,
pour info, je suis chez Tiscali avec le modem triway (1024 + téléphone). le téléphone marche quand il veut: echo, pas de réponses, impossibilité d'appeler même en faisant deux fois dièse pour repasser par FT. la hot-line me dit que ça vient du téléphone: j'en ais essayé trois et c'est toujours pareil. en plus, au lieu du 1024, j'ais tout juste du 256 (testé sur plusieurs sites) et là encore ils me disent que ça vient de mon pc. le même pc avec mon modem branché chez une copine qui 'est chez tele2 fonctionne très bien et à 1024. je ne sais pas si c'est le moment d'aller chez tiscali.
apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, il suffit d'aller lire certains forums.

10/11-2004 à 11:30Voila qui donne à réfléchir. Y a-t-il aussi d'autres cas comme celui cité par sergolian et a qui on aurait forcé la main ??? [;(]
Au fait qui utilise ce système triway et en est content ???

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

Tiscali
10/11-2004 à 18:19

Y a-t-il aussi d'autres cas

C'est pourtant bien ce que je voudrais savoir, il est unique (?)

----------

20/11-2004 à 13:33Bon alors après un recommandé avec AR et menaces, Tiscali est près à discuter, et à rembourser, voire même faire un geste commercial. (+)

Comme quoi faut pas se laisser emm.... quand on est client.
Merci @ vous

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1