09/11-2004 à 09:43Bonjour,
J'utilise ICQ Pro 2003b depuis plusieurs mois sans problème et j'ai remarqué hier que je ne pouvais plus envoyer de fichiers à un autre utilisateur. J'ai un message qui me dit que la connexion ne peut se faire. Pourtant, j'ai déjà envoyé des fichiers à cet utilisateur sans aucun problème. J'ai un routeur D-Link DI-624. Peut-être qu'un port a changé et que je pourrais configurer quelque chose dans celui-ci. Si ce n'est pas nécessaire, je préfère ne pas trop m'aventurer dans ce domaine car je n'y connais rien en réglages de routeur.
Autres précisions qui me paraissent importantes :
- les échanges de messages avec l'utilisateur en question se fait sans problème. C'est juste les transferts de fichiers de moi vers lui qui coincent.
- le problème ne vient pas de l'autre utilisateur car il peut recevoir des fichiers via ICQ envoyé par d'autres personnes que moi.
- nous avons la même version d'icq.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut provenir ?
Merci à tous.
Agata
----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.