ICQ-Plus moyen d'envoyer un fichier.

09/11-2004 à 09:43Bonjour,

J'utilise ICQ Pro 2003b depuis plusieurs mois sans problème et j'ai remarqué hier que je ne pouvais plus envoyer de fichiers à un autre utilisateur. J'ai un message qui me dit que la connexion ne peut se faire. Pourtant, j'ai déjà envoyé des fichiers à cet utilisateur sans aucun problème. J'ai un routeur D-Link DI-624. Peut-être qu'un port a changé et que je pourrais configurer quelque chose dans celui-ci. Si ce n'est pas nécessaire, je préfère ne pas trop m'aventurer dans ce domaine car je n'y connais rien en réglages de routeur.
Autres précisions qui me paraissent importantes :

- les échanges de messages avec l'utilisateur en question se fait sans problème. C'est juste les transferts de fichiers de moi vers lui qui coincent.

- le problème ne vient pas de l'autre utilisateur car il peut recevoir des fichiers via ICQ envoyé par d'autres personnes que moi.

- nous avons la même version d'icq.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut provenir ?

Merci à tous.

Agata

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

09/11-2004 à 14:11Bonjour , si le problème est recent je te conseil de faire un retour arrière quand tout fonctionnait bien .
Le plus simple est de faire une restauration du systeme ; Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date ou ton ordinateur fontionnait encore bien .
Je ne dis pas que c'est la solution idéale mais sait-on jamais !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

ICQ-Plus moyen d'envoyer un fichier.