ICQ-Plus moyen d'envoyer un fichier.

09/11-2004 à 09:43Bonjour,

J'utilise ICQ Pro 2003b depuis plusieurs mois sans problème et j'ai remarqué hier que je ne pouvais plus envoyer de fichiers à un autre utilisateur. J'ai un message qui me dit que la connexion ne peut se faire. Pourtant, j'ai déjà envoyé des fichiers à cet utilisateur sans aucun problème. J'ai un routeur D-Link DI-624. Peut-être qu'un port a changé et que je pourrais configurer quelque chose dans celui-ci. Si ce n'est pas nécessaire, je préfère ne pas trop m'aventurer dans ce domaine car je n'y connais rien en réglages de routeur.
Autres précisions qui me paraissent importantes :

- les échanges de messages avec l'utilisateur en question se fait sans problème. C'est juste les transferts de fichiers de moi vers lui qui coincent.

- le problème ne vient pas de l'autre utilisateur car il peut recevoir des fichiers via ICQ envoyé par d'autres personnes que moi.

- nous avons la même version d'icq.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où ça peut provenir ?

Merci à tous.

Agata

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

09/11-2004 à 14:11Bonjour , si le problème est recent je te conseil de faire un retour arrière quand tout fonctionnait bien .
Le plus simple est de faire une restauration du systeme ; Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisi l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date ou ton ordinateur fontionnait encore bien .
Je ne dis pas que c'est la solution idéale mais sait-on jamais !

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

ICQ-Plus moyen d'envoyer un fichier.
09/11-2004 à 17:35Vu que j'avais ce problème et malgré que je sois protégée par Norton, j'ai fait une chasse aux virus avec un antivirus online et pour ce faire, j'ai justement enlevé la restauration du système. Du coup, j'ai perdu tous mes points de restauration [°)]
Merci quand même pour ta réaction Léon26

----------
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !