chgmt DD

10/11-2004 à 06:35Salut a tous,
j'ai configuré en maitre un nveau DD(maxtor) et le DD d'origine(samsung) je l'ai mis en esclave, au niv du bios les 2 DD sont reconnus comme je les ai configuré mais au niv du poste de travail et du profil materiel, le DD d'origine reste le disque systeme,
je suppose qu'il faut que je desinstalle complètement windows xp du DD d'origine(samsung) et le reinstaller sur le nveau maitre(maxtor), je veux être sur qu'il n'y a pas d'autre manip a faire et quelle est la meilleure façon de desinstaller complétement windows xp.
Merci de votre aide.

----------
Gorillaz

10/11-2004 à 07:18Salut
C'est clair comme de l'eau de source. Pour que l'ordi demarre il faut bien avoir un system [:o)] donc il demarre sur le deuxième disque. Mais pourquoi tu ne mets pas le nouveau disque en slave? Ce serait le plus simple et un disque system en slave risque de ramer voir de planter.

@+ jc

chgmt DD
10/11-2004 à 08:55Salut jc,
merci pour ta reponse, le disque que je change tourne a 5200 tr/mn avec 2 mo de cache et 40 go, le nouveau tourne a7200tr/mn avec 8 mo de cache et 80 go en fait ce que je veux c'est faire tourner l'ordi avec le disque nouveau.
a +

----------
Gorillaz

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1