« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
il faudrait internationaliser Mamoone
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
sûr que je vais faire un copier-coller pour tout mes amis...
----------
... libre ?
).quand je pense qu'on est des millions à penser pareil et que pourtant tout fout l'camp
----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
. Un jour, plus tard ou trop tard, ce sera la révolte mais il ny aura plus de cause, plus rien à sauver, le désert, on se battra juste pour survivre. On est trop pétochard pour oser faire entendre ses idées en dehors d'un petit cercle. et comme ya plus de leader d'opinion on fait comment aussi. en tout cas moi je n'ai plus de maître à penser dans cette politique là.
Sympa le ricain quand il s'adresse à un ministre brésilien...
toi petite merde, vous tous, vous autres, petites merdes
= il faudrait internationaliser Mamoone
= Oui, sans doute ; et même mémoclic ; et même la thérapie génique...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Héhé, je n'avais pas pu venir voir vos réactions avant ce matin, j'avoue ne pas être déçue !!!
M'internationaliser, faut voir ? Quant à mes genoux, ouais, je pense qu'ils sont présentables
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
je crois que tu as réussi !J'ai reçu ce texte par e-mail, avec mission de transmettre au maximum de monde autour de moi... dont acte !
merci car de mon côté c'est la prmeière des choses que l'on va me dire : ça sort d'où ?Je vais demander à mon beau-fils de me l'envoyer à nouveau, j'aurai peut-être + d'infos sur sa provenance.
!
----------
M'enfin.... cet1PEC !!!on pourra pas monter plus haut
----------
----------
Non, mais j'ai déjà essayé d'enlever mes bas !!! [°)]t'as jamais essayé d'élever le débat ?
----------
j'avais pas vu sur la porte, je vous laisse, j'vais aller voir du coté sofware ce sera peut être moins hard.
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1