connexions suite

11/11-2004 à 08:38Bonjour.
Toujours victime de problèmes de connexions chez wanamoo, après avoir épuisé toutes les solutions proposés sur ce forum (merci à vous tous (+) ). je voudrai savoir si le fait de changer de page d'accueil, de changer de navigateur actuellement internet explorer pour mettre fire fox par exemple, ou aussi que cela puisse venir de la carte mère (une histoire de chipset que je ne pige pas trop) pourrait améliorer la connexion sachant que mon problème est toujours dans la même tranche horaire c.a.d 16H00/18h00 que je suis en 512k, windows xp..
Sinon il me reste dans une caisse un marteau et un burin pour attaquer le problème [:o)]
merci d'avance pour votre aide bonne journée.
amicalement [:(]

----------
marinade

11/11-2004 à 08:52Bonjour,

sachant que mon problème est toujours dans la même tranche horaire c.a.d 16H00/18h00

...Ça vient sûrement de ta ligne surchargée à cette heure là [°)]
Faut p'tête téléphoner directement à France-Télécom [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

connexions suite
11/11-2004 à 09:28Bonjour à tous,
Un extra à la réponse de singleton,
tu fais un test de ta ligne pour savoir à quelle distance tu es du DSLAM et ton taux d'affaiblissement par le lien ci-dessous. Plus tu seras loin et plus tu auras un affaiblissement décibels important. Peu être un début de réponse à tes problèmes.
www.degrouptest.com Bye

11/11-2004 à 10:04Je me rappelle du problème j'avais pensé aussi à tranche horaire surchargée et éloignement lointain mais je n'ai plus retrouvé le tableau donnant la vitesse suivant l'eloignement en KM du central.

----------
image image

11/11-2004 à 11:09bonjour a tous....marinade dans quel coin de l'ordi,on met le marteau et le burin?
[:Z] [°)] (+) [:)(] [8D] [;)]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

connexions suite
11/11-2004 à 15:01bonjour à tous.
Merci pour votre aide.voici quelques éléments.
a) je suis en contact avec un médiateur de F.Télécom car j'ai déposé une plainte contre wanamoo auprès de la répréssion des fraudes pour contrat non respecté.
b)Grace à pyrrhon j'ai 855 metres de longueur de lignes et un affaiblissement de 12,56db
c) je garde toujours à l'esprit de tranche horaire surchargée
d) quand à la carte mère: c'est une micro star
suupport : 1 cpo(s)
MPS: 1,40
Modèle: MS 6575
version: 3.10
Bios: 07/10/-sis-651-6A66 ixm4Ec-00
chipset: SIS 64X/65X concernant la carte mère je nage completement (ce qui est nécéssaire pour un ancien des sous-marins) concernant le marteau et le burin à droite du clavier et de ptite mousse.
Amicalement

----------
marinade

11/11-2004 à 15:10 [;)] (+) bonjour marinade,c'est uniquement pour tenir ta demmande en surface [°)]
un peu de bonne humeur, fait de mal a personne (+) [°)] [;)] [8D]

----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut

14/11-2004 à 14:25un affaiblissement de 12,56 db c'est à dire que la tension est +/- 4 fois plus petite mais ce qu'il faut savoir c'est le nombre de db maximum autorisé.
Bonne semaine

----------
image image

connexions suite
16/11-2004 à 19:10Bonjour à tous,
J'suis en retard...
Avec une telle longueur de ligne tu dois avoir ce que tu veux sans aucun problème.
Ton problème et cette fameuse tranche horaire !
Seul FT devrait pouvoir te donner une réponse.
Quelqu'un ou quelque chose te boufferait la ligne entre 16 et 18 heure.
Ton matos n'est pas en cause... Toujour à la mème heure...Impossible !
LOrsque tu auras (j'espère) la réponse fait nous en part SVP. Bye

16/11-2004 à 23:32je confirme ce n'est pas le matériel mais simplement france télécom qui a un probléme sur ta ligne et là il faut s'adresse à leurs service technique

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

16/11-2004 à 23:36autre précision ta ligne télécom est-elle une ligne groupée? car dans ce cas il est possible que tu soit groupés sur une entreprise qui utiliserait cette tranche horaire pour envoyer des données ce qui pourrait affaiblir les lignes qui résulte de ce groupage
à voir auprés de france télécom
si tu est en groupés demande une ligne unique

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !